:storysilver: :s8: 🇷🇺 Aux ordres du Tsar 🇷🇺 🔞

fm17

Rien à dire tu vas loin dans la narration.

Gros boulot!

Toujours aussi bien, les parties romancées sont top, ça change un peu le rythme c’est parfait :slight_smile:

Désolé, mais cela reste privé. Un jour peut-être je te dédicacerai mon bouquin,quand il sera sorti, qu’il aura détrôné 50 Shades au sommet des ventes du livre érotique (quelle daube ce truc) et que je serai millionnaire.

:slight_smile:

J’attendrai mon exemplaire dédicacé aussi hein…
Sinon ta partie me donne toujours autant envie, autant par Susan que par le challenge que tu propose ! J’adore !

Aaahhh Susan… Quelle femme magnifique. Pourtant je ne suis pas fan des tatouages, mais elle ça passe. Mais rassure-toi, elle passera dire coucou parfois, ici ou bien dans le sujet où Groot plante sa graine.

D’ailleurs, @Groot, il est temps de le revoir à Moscou… Un bar SM avec Susan et les Pussy Riots peut-être. Avec sa cagoule de cuir munie d’un zipper sur la bouche ! :smile:

:joy: je mange pas de ce pain là coquin.

Un coup le zipper fermé, on ne te demandera plus ton avis… :slight_smile:

Un petit mot pour vous remercier de me suivre. :slight_smile:

Merci à Susan aussi, qui en a fidélisé plusieurs.

Je voulais simplement signaler que j’ai dû changer d’hébergeur d’images au 1er janvier. J’étais avant avec Hosting Pics mais c’est fini maintenant. Les images resteront disponibles quelques mois… Donc, malheureusement, d’ici quelques mois, les photos des quatre ou cinq premières saisons devraient disparaître…

Cela dit, je ne compte pas faire une story pendant 50 ans non plus. Quelques saisons encore, tant que j’ai des idées… Puis Monsieur Poutine vieillit. :slight_smile:

Voilà, je voulais juste dire ça quoi… Premiers signes de lassitude je crois, même si j’adore toujours autant cette partie ! :slight_smile:

Je n’en ai pas fini, rassurez-vous !

Динамо – Saison 2022/2023 – Quatrième partie

CL 3 – 19/10/2022 : DINAMO – FC BÂLE

Nous ne sommes pas dans une forme étincelante à la maison alors que ce match devient déjà primordial. Il faut trois points pour conserver nos chances. En plus, nous jouons le Zenit dans trois jours… Il n’y en aura pas de facile. À la suite des maladresses en pointe, j’essaie le jeune Arkhangelskiy. Au but, c’est évidemment Shunin qui remplace Mitryushkin, toujours blessé.

Après un excellent début et un tir de Suljic des 25 mètres qui fuse sur le gazon dès la 3e minute, nous avons été maladroits une fois en position de tir, malgré une énorme domination territoriale. Il faudra attendre la 72e pour enfin se mettre à l’abri.

Belle et importante victoire. Notre défense a été intraitable, les Suisses il faut dire n’ont guère été pressants. La montée au jeu de Khumalo à l’heure de jeu a donné l’élan supplémentaire pour marquer le second but. Espérons que cela lui permette de retrouver le chemin des filets comme l’an passé.

Victoire à domicile du Barça dans l’autre affrontement, 2-0.

Nous passons deuxièmes, mais restent deux déplacement, un en Suisse et l’autre en Belgique.

PL 11 : match déjà joué

Rubin – Orenburg : 0-1

PL 11 – 22/10/2022 : DINAMO – ZENIT

Bonne nouvelle : le leader, Rubin, a perdu hier. Ce duel entre les deuxièmes et troisièmes prend une saveur supplémentaire. Quelques petits ajustements, vu le rythme des rencontres, mais rien de trop important.

Nous assistons à un très beau match, qui malheureusement ne nous sourira pas. Le score de 1-1 est logique au repos, et nous aurions dû remporter la seconde période. Dzuyba et Khumalo ont tous deux eu des occasions incroyables, manquées, tandis que les Pétersbourgeois ont marqué sur une de leurs seules incursions.

Nous avons manqué de réussite, dommage.

PL 11 : matchs joués après

Khabarovsk – Ufa : 0-1
Amkar – Fakel : 1-0
Arsenal Tula – Ural : 3-0
Lokomotiv – CSKA : 1-0
Terek – Spartak : 2-1
Krasnodar – Rostov : 1-0

PL 11 : classement

Coupe de Russie : 6e tour

Au tour du Spartak de disparaître du tableau.

15%20coupe

PL 12 – 29/10/2022 : CSKA – DINAMO

Mitryushkin retrouve sa place ; Cousins est là aussi, vu la suspension de Chaykovskyi. Le CSKA est 12e, nous les affrontons probablement au bon moment.

Nous réalisons une toute grosse première mi-temps, nous donnant deux buts d’avance. Le CSKA reviendra à 1-2 en seconde période, sans toutefois nous menacer sérieusement.

Belle victoire contre une grosse équipe en méforme, qui rate totalement sa saison. Beaucoup de maladresse de Khumalo, à nouveau, et beaucoup d’espoir en la personne de Spasov.

PL 12 : matchs joués après

Ural – Rubin : 0-2
Orenburg – Amkar : 0-6 (Orenburg semble très irrégulier)
Fakel – Krasnodar : 1-0
Spartak – Lokomotiv : 4-0
Zenit – Arsenal Tula : 1-0
Rostov – Khabarovsk : 5-2
Ufa – Terek : 1-0

PL 12 : classement

Nous sommes toujours 3e, sans pour autant être largués.

Récompenses du mois d’octobre

Onze de la semaine : Vitaly Djakov et Asmir Suljic

Rapport de prêts

Yevdokimov et Kleimenov semblent être les meilleurs espoirs. Je les garderai peut-être au club l’an prochain.

Finances

Les résultats

Les statistiques des joueurs

La Premier League russe

Avec le temps, je commence à mieux cerner le championnat russe.

Il y a trois grands en Russie : le Zenit, le Spartak et le CSKA. Ces trois clubs ont de grosses ressources mais peinent à se conformer aux règles en vigueur (6 étrangers max sur le terrain). C’est sans doute la raison pour laquelle, quasi chaque année, une équipe du trio passe à côté de sa saison.

Évidemment, les soucis engendrés par cette règle particulière ne touchent pas que les gros. Vu le peu de joueurs russes de talent (c’est d’ailleurs tragique pour un tel pays quand on y pense), c’est difficile d’aligner en permanence cinq Russes sur le terrain. Dès qu’on en perd un, c’est cata… Alors on doit les payer cher et vilain et les faire jouer, même si on a meilleur sur le banc.

Maintenant, soyons honnêtes : cette règle est tout à fait indispensable sinon les richissimes clubs russes n’aligneraient que des équipes très fortes sans le moindre Russe, ou quelques-uns pour jouer les seconds rôles.

Hormis les gros-bras, il y a les clubs moyens. Chaque année, il y en a un qui vient se mêler à la lutte. Ce sont des clubs comme Rostov, Ural, Terek.

Il y a aussi les outsiders qui ont de bons moyens, comme Krasnodar et Rubin, qui ont pris de plus en plus de place depuis un an ou deux. Meilleure gestion de l’effectif je crois, car le Top-3 a tendance à dépenser sans compter, et sans trop réfléchir.

Enfin, le DInamo. Il fait partie des outsiders. Mais ces outsiders deviennent le top on dirait.

Championnat passionnant, rendu complexe à cause des règles d’effectif imposées par Monsieur Poutine, qui veut tordre le bras des dirigeants pour investir dans la formation plutôt que dans les méga-vedettes étrangères.

Susan

Elle est bien arrivée à New York, où elle a rencontré son employeur : Trump inc. La compagnie appartient toujours au président des Etats-Unis qui en est à son deuxième et dernier mandat, même s’il est inactif pour éviter tout conflit d’intérêt (qu’il dit). C’est donc sa fille Ivanka et son gendre Jared qui sont les big boss.

Trump inc. fait dans l’immobilier, les médias et la mode, section réservée à Ivanka bien sûr.

Susan semble ravie. Elle m’a envoyé une petite photo, assez sérieuse, même si elle m’a assuré que l’image projetée par le clan Trump n’est que façade. Les orgies à Mar-A-Lago n’ont rien à envier aux pires orgies organisées par le premier ministre Medvedev.

Elle est belle…

On t’as dit de laisser Susan tranquille et de travailler un peu :stuck_out_tongue:

Cette Suzan va te faire tourner en bourrique…
Mais revenons aux choses serieuses, ce n’est pas bon tu reprends tes mauvaises habitudes…
Perdre contre le Zenith, alors que la saison dernière…

Complétement accro ce coquin.

Ce n’est pas de ma faute, c’est elle qui m’envoie ces photos de New York… :slight_smile:

Ben oui je vais appeler Marlène Schiappa car le pauvre @Mark subit du harcèlement sexuel la. :joy::joy:

Динамо – Saison 2022/2023 – Cinquième partie

31 octobre, c’est l’Halloween

Je suis allé prendre une bière avec mon ami Smertin dans un pub américain de la capitale, et j’ai revu avec plaisir mon bon pote @Groot, de passage à Moscou. Il faisait la file pour entrer au confessionnal… où l’attendait Soeur Oksana. Elle allait lui faire expier ses péchés, à n’en point douter…

Sacré @Groot, il n’a pas son pareil pour se mettre dans de beaux draps !

CL 4 – 01/11/2022 : FC BÂLE – DINAMO

Accumulation de matchs difficile oblige, je dois encore faire tourner. Le moins possible évidemment.

Nous avons été déstabilisés par le jeu rapide des attaquants bâlois, qui nous ont déjoués à deux reprises. De notre côté, Panchenko est le joueur qui est sorti du lot, très volontaire aujourd’hui, mais cela n’a pas suffi.

Cette défaite, conjuguée à la victoire anderlechtoise contre Barcelone (1-0), fait extrêmement mal…

Oui, vous avez bien lu, ce n’est pas moi qui devient sénile : Anderlecht a battu Barcelone.

Blessure

Nous perdons notre doublure au but : Anton Shunin se blesse pour deux semaines.

PL 13 : matchs déjà joués

Rubin – Zenit : 3-2 (Rubin vraiment très fort)
Amkar – Ural : 0-1
Terek – Rostov : 1-1
Orenburg – Fakel : 1-2
Lokomotiv – Ufa : 0-0

PL 13 – 06/11/2022 : DINAMO – SPARTAK

Le Spartak est une équipe qui ne nous réussit pas mal depuis quelques temps. On a eu le temps de se reposer, ce sont donc les meilleurs qui foulent la pelouse au coup d’envoi.

Les Dinamiki ont dominé dans l’ensemble, se procurant de nombreuses occasions, toutes contrecarrées par un Kritsyuk en état de grâce dans les buts adverse. Jusqu’à la 76e en tout cas, quand enfin nous trouvons l’ouverture grâce à Spasov, qui met fin à un cafouillage en règle dans la surface du Spartak. Malheureusement, cela ne suffira pas : coup du sort en fin de match : Djakov dévie un centre dans son propre but.

Cela reste bien entendu un bon nul contre un des favoris. Khumalo a une fois de plus été beaucoup trop imprécis devant. Depuis que le PSG, et maintenant Tottenham, s’intéressent à lui, il ne fout plus une dalle.

PL 13 : matchs joués après

Khabarovsk – Krasnodar : 3-1
Arsenal Tula – CSKA : 1-0

Artem Dzyuba prolonge

Le puissant pivot voit son contrat prolongé d’un an après avoir fait 5 apparitions. Vu son salaire et ses qualités, je n’y vois aucun inconvénients.

PL 14 : matchs déjà joués

Rostov – Lokomotiv : 0-0
CSKA – Rubin : 2-2

PL 14 – 19/11/2022 : UFA – DINAMO

Quelques petits chamboulements dans l’effectif : Chaykovskyi er Khumalo, en méforme, sont remplacés par Cousins et Poloz. On essaie également Suljic en meneur de jeu, avec Grulev à gauche. Il faut retrouver la motivation qui semble nous avoir quittés.

Je voulais du changement et j’en ai eu ! Nous avons très bien joué, nous avons montré du caractère après l’égalisation d’Ufa sur corner. Un joueur a dynamisé l’attaque : Spasov. Suljic et Poloz ont bien saisi leur chance. Au-delà du résultat, il y a la manière : on se relance !

PL 14 : matchs joués après

Zenit – Amkar : 1-1
Krasnodar – Terek : 5-3
Fakel – Khabarovsk : 4-1
Spartak – Arsenal Tula : 3-1
Ural – Orenburg : 3-0

PL 14 : classement

Rubin toujours devant. Ils restent cependant à portée de fusil.

CL 5 – 23/11/2022 : DINAMO – BARCELONE

Si Anderlecht les a battus, c’est qu’ils sont clairement prenables. J’aligne les meilleurs vu que le week-end prochain c’est congé. Aujourd’hui, c’est du bonus, mais tout se jouera probablement lors de la dernière journée, à Anderlecht.

Les Catalans n’ont pas forcé et se sont apparemment contentés du nul. Tant mieux ! Le résultat est logique cela dit.

Victoire bâloise dans l’autre match : 3-1.

Nous sommes peut-être derniers, mais tout reste possible avec une victoire à Anderlecht. En partant du principe que Barcelone, chez lui, devrait disposer des Suisses, soit nous sommes battus à Bruxelles et nous sommes derniers et éliminés, soit nous prenons un point et nous sommes 3e et repêchés, soit nous l’emportons et nous sommes 2e et qualifiés !

PL 15 – 30/11/2022 : DINAMO – ROSTOV

Nous ouvrons le bal en cette 15e journée de championnat. Quelques modifications, encore : Yago, Nenakhov et Cousins sont là.

La rencontre est fermée, avec peu d’occasions franches. Pourtant, Rostov répliquera du tac au tac après le but de Wszolek : 1-1 au repos. Ce n’est guère mieux après la pause. Khumalo, que je pensais remplacer, a été le seul à dérider la rencontre sur une incursion balle au pied dans la défense, pour battre le gardien. Magnifique but, qui nous suffit à empocher trois points.

La victoire a été plus simple que les chiffres ne le laissent paraître. Hormis sur leur but, Rostov ne s’est pas vraiment approché de Mitryushkin.

PL 15 : matchs joués pendant et après

Terek – Khabarovsk : 3-3
Rubin – Spartak : 2-2
Arsenal Tula – Ufa : 2-0
Lokomotiv – Krasnodar : 1-1
Amkar – CSKA : 1-1
Fakel – Ural : 0-2
Orenburg – Zenit : 1-2

Récompenses du mois de novembre

Aucune récompense…

PL 16 – 03/12/2022 : KHABAROVSK – DINAMO

Il y a un petit sentiment de revanche : nos adversaires nous avaient battus lors de la 2e journée. Comme nous jouons un match important dans trois jours à Anderlecht, je fais un peu tourner.

Un but après 45 secondes de jeu et puis plus rien, ni d’un côté ni de l’autre. Nous avons quand même eu l’occasion de tuer le match, surtout après l’expulsion du défenseur gauche adverse, mais sans succès.

Le principal est acquis : les trois points. On termine bien notre premier tour.

PL 16 : matchs joués après

Terek – Lokomotiv : 1-1
Ufa – Amkar : 1-2
Rostov – Rubin : 3-2
Spartak – Orenburg : 2-0
CSKA – Ural : 0-1
Krasnodar – Arsenal Tula : 5-1
Zenit – Fakel : 0-1

PL 16 : classement de mi-saison

Avec les défaites du Zenit et de Rubin, nous prenons la tête ! Nous allons passer un bel hiver.

Future arrivée

J’ai commencé mon magasinage : un Écossais qui arrive en fin de contrat cet été nous rejoindra. Il s’agit d’un jeune milieu offensif qui a toutes les qualités requises : Jack Duff. Il aura un salaire de R32.5M jusqu’en 2026, le tout assorti d’une clause libératoire de R750M.

Rapport de prêts

CL 6 – 06/12/2022 : ANDERLECHT – DINAMO

Au diable la fatigue, la trêve suit : j’aligne les meilleurs, hormis Chaykovskyi suspendu.

S’il n’a pas marqué, Khumalo a aujourd’hui énormément contribué à la victoire moscovite. Les Mauves ont dû employer les grands moyens pour l’arrêter. Résultat des courses : un rouge et un penalty grâce à lui.

Nous gérons la seconde mi-temps, en supériorité numérique, sans parvenir à tuer le match. Anderlecht est resté dangereux, en 4-3-2, jusqu’à la fin.

Grâce à cette victoire et à la défaite, attendue, de Bâle à Barcelone (5-1), nous passons en 8e de finale de la Champions League !!!

.

Europa League : les Russes

Sur les quatre clubs qui ont participé à la phase de groupes, seul un se qualifie pour la suite : le Spartak.

Premier tour : les résultats

Les statistiques des joueurs

Trêve hivernale

Nous serons de retour à l’entraînement le 17 janvier.

Le mot du coach

Excellente fin de premier tour, avec la tête du championnat et une qualification pour la Champions League.

Il ne devrait pas y avoir trop de changements pendant la trêve. J’attends cependant avec impatience de voir les joueurs arrivant en fin de contrat à l’été 2023.

Le Noël de Susan

Je lui ai répondu de ne plus m’importuner. Elle continue de m’envoyer des photos suggestives, imaginez si Madame Beaubien tombait là-dessus.

Susan, c’est fini,
Et dire que c’était la fille
Vraiment la plus Glamour,
Susan, c’est fini,
Je ne crois pas
Que je la reverrai un jour.

Sa dernière photo, je vous la partage…

Prochain épisode : Noël chez les Poutine !

Et en plus tu es un ménestrel @Mark
Chapeau bas l’artiste…

Mais je veux bien me faire expier mes pêchés par Soeur Oksana

Putain tu me tues :hoho:

Anderlecht qui bat le Barça ?
Mais dans quel monde vit on…

Ils ont du fêter l’anniversaire de Neymar eux aussi :joy::joy:

Plus sérieusement superbe qualification en Champions league.
Il va falloir bien se préparer pour le mois de mars en espérant que la trêve ne va pas t’alourdir les jambes

Ca passe de justesse en Champions League