:storypink: :s2: O Goleador do Ouro

oui je viens de voir ça mais je comprend pas je fais quoi dans ce club, je suis censé etre a Belem? Et j’ai pas vu de transfert pour moi a moins de l’avoir raté.

Edit: ok je viens de comprendre c’est la meme équipe lol… désolé, certain screen m’on induit en erreur et vu que je connais pas le foot carioca je me suis trompé désolé encore une fois et merci pour la taf.

exactement je me suis dit la même chose car je t’avais a Belem dans la base de données mais je pense que @derf a commis une petite erreur en faisant la création des pros.

edit : ah non pas d’erreur car Belem est le nom de la ville et Paysandu le nom du club

Oui c’est ça je voyais Belem sur un screen et apres PAY voila pourquoi je comprennais pas et autre question vous simulé la D3 ou pas? Et si non ça va donner quoi pour nous?

elle n’y était pas par défaut mais oui je viens de la rajouter car il n’y a pas de raison qu’on ne sache pas ce que vous allez devenir

Yes super merci.

C’est moi où je ne suis pas dedans…

tu n’était pas dans la liste des inscrits si?
moi j’ai repris le travail de @derf

Je viens de regarder @MeadowsOfHeaven tu ne t’es pas inscrit

Ca explique tout alors :grin:

@Groot je suis désolé je t’ai quitté pour le Gremio, je veux suivre les traces de Ronaldinho xD

on verra si c’était le choix à faire ou non…

moi je joue pas donc je nois mon chagrin dans l’alcool avec les trav de Ronnie :sac:

Putain j’ai fait une seconde partie de saison de merde, j’ai quasi pas joué :disappointed_relieved:

oui 5/6 matchs et 2 buts pour toi lors de cette seconde phase

2e phase compliqué pour beaucoup :sweat_smile:
Vivement mon transfert :champagne:

tu es pas encore parti :roll_eyes:

justement :zipper_mouth_face:

@ButeurEnOr Comment souhaitez vous le tableau récapitulatif du BO?

• par stats cumulés
  • par stats saison
  • pas d’avis

0 votant

Mon joueur a disparu du radar en 2ème partie de saison :joy:

et oui un vrai feu de paille comme celui de @Toons ou @Ged49