:storygreen: :s7: Inter Milan Relancer le géant Italien !

Pfou a force de serrer les fesses tu vas marquer le cuir @papinades :shocked:

une belle victoire qui fait du bien.

Moitié de saison et rien est joué on va avoir un petit Mano à Mano sympa

Moi je trouve que tu es plutot bon :slight_smile:

ca va ton siège n’est pas trop chaud ? :stuck_out_tongue:

Merci les gars pour les encouragements, c’est vrai que je suis un peu dégouté, nous sommes invaincu et n’avons aucune marge de manœuvre, limite heureusement que nous n’avons pas perdu contre les gros sinon on aurait du retard et serait cinquième…

Si on réussi une saison exceptionnelle sans gagner le scudetto, je serai trop dégouté… en tout cas ce championnat Calcio est magnifique voir passionnant !

image

Pas de droit à l’erreur…

Les matchs passent, et nous continuons à conserver un rythme de point, qui nous maintiens en haut du classement. Malgré le fait que nous sommes, toujours invaincu, nous n’avons pas décroché les équipes qui nous talonnent…

J’ai quelquefois des angoisses, quand je me fis qu’il y aura certainement, un petit passage à vide dans la saison, et que nous n’avons aucune marge de manœuvre. Il sera compliqué cette année de gagner ce titre, néanmoins, nous y croyons et nous battrons jusqu’à la dernière journée.

Nous accueillons Cagliari, équipe du milieu de tableau, nous devons gagner à domicile, et produire aussi un bon jeu. Dans cette rencontre, je vais conserver une fluidité avec une mentalité “contrôler”.

.

image

image

Championnat d’Italie - 20 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Très bon match aujourd’hui, nous avons pressé haut, bien récupéré les ballons, et avons pu compter sur un grand Marquinhos Cipriano. Cette victoire est intéressante, j’ai trouvé les joueurs bien en jambe. Nous connaissons les enjeux de gagner à chaque rencontre, avec la Juventus dans nos talons, nous n’avons pas le choix…

20ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

La coupe revient, avec la réception de l’Atalanta Bergame, match très difficile, mais nous ferons ce qu’il faut pour nous qualifier. Je compte bien évidemment faire reposer les titulaires. !

image

Pour le pire ou le meilleur

Nous recevons l’Atalanta Bergame, avec en vue, une qualification, mais avant ca , il faudra vaincre contre cette équipe qui est toujours dangereuse, qu’elle joue à domicile ou l’extérieur. Nous allons aligner une équipe un peu inédite, mais nous n’avons pas le choix, ce match sera maqué par le retour de notre attaquant Andra Pinamonti, blessé lors des trois derniers mois…

image

1er Tour

L’analyse du coach
Ce fut un match très difficile, comme prévu lorsqu’on rencontre l’Atalanta . Nous avons eu recours aux tirs au but, c’est une bonne chose d’avoir obtenu la qualification, mais maintenant il faut récupérer et se concentrer sur notre prochain match, en déplacement au San Paolo, pour affronter Napoli, qui après un début de championnat désastreux, est bien revenu !

Match très compliqué, à San Siro, pour les quarts de finale. Nous essayerons d’obtenir notre qualification, mais il faut s’attendre à une rencontre niveau Ligue des Champions :slight_smile:

image

Gros match à venir à Napoli !.

Si notre parcours est pour le moment une totale réussite, c’est aussi et surtout pour la gestion dans nos matchs à affiche, c’est à dire, lors des rencontres contre les grosses teams du championnat, et autres prétendants.

Nous nous déplaçons pour affronter Naples, qui n’a, cette année, aucune ambition de scudetto, due à un début de saison catastrophique. Les hommes de Stephano Pioli ont étonnamment trébuché dans de nombreuses rencontres, et ont laissé des points filer, mais depuis peu, les Napolitains ont démarré une remontée, et se déplacer dans leur stade, ne sera pas une sinécure…

.

image

image

Championnat d’Italie - 21 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Nous pouvons être très fier de notre prestation, nous avons très bien démarré, et ouvert le score très rapidement. Nous avons continuer à être agressif à la récupération et avons logiquement doublé le score sur corner par Murillo Le superbe but de Dieye* qui a conclu un superbe mouvement a sonné le glas pour Naples. .

A la mi termps, j’ai décidé de fermer un peu plus le milieu de terrain et j’ai donc opté pour notre schéma avec deux récupérateurs, mais c’est auxxi à ce moment que les Napolitains ont poussé, et vont même inscrire deux buts. Nous avons bien contrôlé les dernières minutes du match, et donc avons obtenu les trois points de la victoire, bravo aux gars !

21ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

La réception des Parmesans, qui sont lanterne rouge ne sera pas nécessairement un match facile à négocier, mais en ce moment nous jouons très bien, et avons beaucoup de confiance… !

le trou est fait apres le milan, meme ce dernier à déja un petit retard

sur le Milan oui mais la Juventus est toujours là hélas

Belle victoire face à Naples :wink:

Interressant le championnat, en tout cas c’est toujours mieux d’être devant :slight_smile:

@Wheel Bien vu mon Whelou, analyse pertinente, nous faisons tout de même un parcours enorme, mais la juve est là, ce sera compliqué de les semer, ce mano à mano va t-il durer jusqu’à la fin ?

image

Garder le rythme et assouvir notre ambition ! !.

Si le dernier match victorieux à Naples a confirmer notre capacité à être performant, sur les terrains adverses, la ou même l’hostilité peut parfois nous jouer des tours. et nous avons pendant près d’une heure, l’équipe a pratiqué un football de haut niveau. Le souci, est que nous avons connu un sacré trou pendant quinze minutes ou avons laissé les Napolitains inscrire deux buts.

Il nous faut nous améliorer dans la rigueur surtout lorsqu’on mène assez largement, nous devons rester vigilent et conserver une avance saine sur nos adversaires.

.

image

image

Championnat d’Italie - 22 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Nous avons fait le job ce soir, sans être génial, mais je retiens la victoire et les trois buts. C’est un clean sheet, et il faut continuer comme ca. Nous avons eu du mal au milieu de terrain, en revanche, la défense et l’attaque ont vraiment fait la différence. Nous sommes souverain à Giuseppe Meazza… .

Stats joueurs saison.

image

Les gars sont vraiment heureux de jouer ensemble, et la rentrée dans le dernier quart d’heure d’Andrea Pinamonti faisait plaisir à voir . Adama Dieye ? Il grandit de plus en plu, et devient très prolifique, nous tenons la un sacré joueur !

21ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

.Nous irons à San Siro pour essayer de jouer notre jeu, et pourquoi pas essayer de nous qualifier, bien sur, Milan ac est une sacré équipe, donc ce sera un match intéressant . !

image

Pour le pire ou le meilleur

Un choc de titan, malheur au vaincu ?

Nous allons pas très loin de notre camp d’entrainement, pour un match très important, ou une place en demi-finale est en jeu, les rossoneri sont notre adversaire du jour. Le vainqueur sortant est largement favori, mais nous sommes sur une dynamique de dingue, et nous allons tout faire pour gagner et pour la suprématie. Depuis mon arrivée au club, toutes les confrontations avec Milan ac ont été autant de défaites, tentons d’inverser les choses aujourd’hui, même si le match sera épique, a coup sur !

image

Quart de finale

L’analyse du coach
Très gros match de toute l’équipe , nous avons réalisé un excellent match en étant très sérieux et appliqué. Les quatre du milieu ont vraiment réalisé un très grande partie, et le but de Brozovic sur cette formidable frappe en lucarne nous a récompensé ! Si nous continuons comme ca, nous pouvons espéré gagner cette coupe ce qui serait formidable !

La Roma est l’équipe en forme du moment, jouer à l’Olimpico sera un test après celui de San siro. Nous irons la bas avec l’envie d’empocher les trois points.

image

Dans la ville éternelle pour vaincre !.

Après Naples, Milan ac il y a quelque jours, nous voici en déplacement pour jouer la Roma, et pour nous, l’esprit sera toujours le même, avoir l’envie de gagner et imposer notre jeu.

La Roma est une très bonne équipe, nous savons très bien ce qui nous attend, j’espère juste que nous aurons encore du jour avec l’enchainement des gros matchs. Nous sommes invaincu, et nos adversaires veulent tous être la première équipe à nous faire mordre la poussière.

Je vais réfléchir et trouver le meilleur onze possible, et laisser repos ceux qui n’ont plus rien dans les pattes…

.

image

image

Championnat d’Italie - 23 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Une saison est faite aussi de partie comme celle d’aujourd’hui, les défenses étaient bien organisées, et Roma tout comme nous ont eu très peu d’occasion de buts. J’aurai aimé voir les gars s’imposer, mais ce n’est pas facile et on ne peut pas gagner tous les matchs…

Stats joueurs saison.

image

22ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

_ Belle affiche du Calcio, la Lazio est en galère cette année mais méfiance, il nous faut gagner cette rencontre quoiqu’il arrive après notre match nul face à la Roma !_

Dés qu’il y a un petit écart, ça recolle ^^

La juve colle toujours :confused:

Une véritable sangsue cette vieille dame