:storygreen: :s7: Inter Milan Relancer le géant Italien !

C’est bon ça ! :heart_eyes:

image

Faire la sourde oreille de tous les médias…

Pas une semaine sans qu’un journaliste ne vienne nous enquiquiner avec le titre, ou des questions sur la Juve, ou le Milan ac… Pas facile dans ces conditions pour les joueurs de rester tranquille… Nous avons une série de match important qui arrive, avec d’abord, la réception des Danois du Copenhague, pour l’ultime journée d’Europa League…

Nous devons finir premier, et continuer à nous battre sur le terrain, cette Europa League est l’un des nos gros enjeux, avec le championnat bien sur. Les tifosis parlent aussi de Champions League et des espoirs que cette donnent à tous ceux qui n’attendent que, d’y croire à nouveau…

.

----------------------------------------------image---------------------------------------------

image

6ème Journée / Groupe H

L’analyse du coach

Une belle soirée avec le résultat est aussi la manière. j’avais opté pour une rotation de joueurs et ceux qui étaient présent ce soir ont vraiment donné satisfaction. J’ai aimé le combat à la récupération, et l’activité et la création, nous allons maintenant attendre pour connaître le sort que le tirage va nous donner…

Les résultats du groupe H

------------------------------------------------image----------------------------------------------

Nous recevons le Genoa, avec la motivation de nous imposer, et de continuer à faire la course en tête…

image

Copenhague, et le tirage…

Après cette belle performance que la presse n’a pas cessé de commenter, l’Inter Milan sera un des favoris que les autres équipes ne souhaitent pas rencontrer. Effectivement, nous ne pouvons plus avancer en nous cachant, comme la saison passée, nous sommes leader invaincu de cette série A, et également le leader du groupe H, sans avoir connu la moindre défaite.

Nous sommes aussi, tête de série, autant de paramètres, qui fait de nous, à nouveau, une équipe qui inquiète l’adversaire. Nous attendons sereinement ce tirage, et n’avons pas de préférence, si ce n’est de recevoir au match retour, ce qui sera le cas du à notre classement dans le groupe !

.

image

image

Championnat d’Italie - 16 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Si on s’arrête juste au niveau du résultat , c’est une soirée positive, tous nos concurrents avaient joué et nous devions à notre tour gagner. Ce fut plus difficile que j’imaginais, mais il faut aussi réaliser que chaque match nous sommes attendu par les adversaires…

On va essayer de récupérer, encore et encore, pour le moment nous n’avons pas trop de soucis de blessure, et je veux avant tout, éviter de prendre le moindre risque. J’attends de mes joueurs une bien meilleure prestation, pour nous rassurer sur notre niveau actuel…

16ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

Aie ! Je crains énormément cette équipe de la Sampdoria, croyez moi, ce sera très très compliqué…

Tout roule. Gros match à venir soit tu creuse l’ecart ou ça se ressert

Bon petit test à venir

image

Genoa, un match arraché dans la douleur…

Les matchs passent et ne se ressemble pas. Nous avons eu toute les peines du monde lors de la dernière journée, face au Genoa. Une fois le match finit, et revu, je me suis aperçu que cette rencontre aurait pu ou du se terminer par une défaite, sans une grande réaction et qualité morale de ce groupe.

Nous allons à la Samp, une équipe souveraine à domicile, quatrième de Série A et qui impressionnent beaucoup les médias. Nous allons la bas avec l’envie et l’espoir de gagner, et de distancer un prétendant. Rêve, fantasme ? Ce que je sais, c’est que cette rencontre sera un choc entre deux très bonnes équipes…

.

image

image

Championnat d’Italie - 17 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Pas facile d’analyser ce match à chaud, nous avons été terriblement secoué en début de match, et rapidement mené. Nous avons voulu réagir, malheureusement Murillo provoque un penalty que Vignato transforme. A la mi-temps j’ai essayé de faire réagir les joueurs en leurs expliquant qu’on devait livrer une bien meilleure prestation…

_Nous allons beaucoup poussés et trouver les filets par cappa après une énorme erreur de la défense de la Samp. Nous avons alors assiégé la défense de la Samp, et finalement trouver l’égalisation sur un changement d’aile, Alain Perletti trouve la lucarne sur une frappe tendu ! _

17ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

Bon inutile de présenter l’adversaire… Il faudra gagner cette rencontre et après réfléchir… Les tifosis nous attendent et veulent la Madonina …

Le match du titre peut être il va rien falloir lâcher

La Juve n’a pas profité de ton match nul.

l’Inter sont en mode avion la :hoho:

Fusée :heart_eyes:

Merci les gars effectivement nous sommes excellents dans les résultats du début de saison mais ce qui m’inquiète et qu’on a pas réussi à décrocher les équipes derrière nous… J 'aimerai tellement gagner le derby :wink:

En quelque jours, nous venons de perdre Adama Dieye notre attaquant buteur, et Benjamin Mendy… Sympa avant le derby quoi !

Pourquoi ne puis je pas enregistrer ma recrue estivale alors que j’ai désenregistré un autre étranger pour faire de la place ?? Please help !!

C’est spécial en Italie, il faut attendre la saison suivante il me semble :wink:
Même si tu enlève un etr. et que tu en signes un autre, tu ne peux pas l’enregistrer immédiatement. Regarde dans le règlement du championnat.

3 dures blessures … déjà que Pinamonti est blessé …

C’est exact :frowning:

image

Un derby sous le signe du scudetto ?..

Ca reste juste un match, trois points en jeu, et derrière il restera encore vingt rencontres à jouer… Je ne crois pas que ce match sera déterminant, victoire ou défaite, il restera encore beaucoup de chose qui feront finalement de ce derby, juste un match avec enjeu certes, mais surtout une suprématie, une fierté…

Nous avons connu quelques soucis ces derniers temps, la bonne nouvelle est venu des médecins, qui nous ont finalement retapé Adama Dieye et également Ben Mendy qui ne sera pas à 100% mais finalement qui sera présent sur le banc…

En revanche, c’est bien Maksimovic qui lui sera absent… L’autre mauvaise nouvelle est venu cette semaine de Jemson Murillo qui est venu réclamer son départ pour un club Chinois, après mon refus, le joueur à dit qu’il ne résignerait pas à l’issue de son contrat, dans quinze mois…

.

image

image

Championnat d’Italie - 18 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Soyons honnête, avant notre but sur penalty, les Milanais ont dominé, nous avons eu beaucoup de mal à contenir les éléments offensifs des Milanais. J’avais opté au dernier moment pour notre système avec deux milieux défensif, afin d’être plus compact… Nous ouvrons le score consécutivement à un penalty, malheureusement, les Milanais vont égaliser aussi sur penalty…
Nous finissons ce match avec le partage des points, j’aurai aimé gagner cette rencontre, mais il faut reconnaître que le Milan ac aurait du s’imposer si ils avaient terminé le match à onze

18ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

Une des très bonnes équipe du championnat, il faudra s’imposer après deux matchs nul…

Cette fois-ci la Juve n’a pas manqué l’occasion pour recoller. Faut se ressaisir.

Sérieux, nous ne sommes pas bon du tout sur les trois derniers matchs… je me demande comment nous avons réussi à ne pas perdre, et même à onze contre dix …

image

Retrouver notre football et repartir de l’avant…

Nous sommes inquiet, tout l’encadrement et staff du club s’est réuni pour comprendre ce dont les joueurs manquent en ce moment. Après notre “heureux” match nul dans le derby, consécutif déjà à deux matchs sans victoire.

C’est certainement un manque de fraicheur, ce qui m’a conduit, à opter pour des schémas assez défensif, sentant que les joueurs ne sont pas au mieux dans les entrainements.

Nous recevons la surprenante équipe de Sasuollo, pour cette dix neuvième journée , qui marque aussi, la fin des matchs aller. Nous devons gagner, enfin, et surtout rassurer nos tifosis, qui sont de plus en plus anxieux. Je sais pertinemment, que nous sommes capables de beaucoup mieux, et je veux vraiment que les joueurs emballent cette rencontre, au risque de se faire contrer, et perdre ce match.

.

image

image

Championnat d’Italie - 19 ème Journée

Stats et Notes

L’analyse du coach

Enfin !!! Nous gagnons ce soir avec la manière, nous avons développé notre jeu, et avons pu compter sur un grand Adama Dieye ! Je suis très heureux car il était indispensable de retrouver le chemin de la victoire, sachant qu’en face, les joueurs de Sassuolo forment une très bonne équipe ! Nous sommes invaincu à l’issue des matchs aller, c’est bien, mais il faut continuer car les équipes de tête sont regroupées en une poignée de point…

19ème journée / Série A

image

Classement

Stats championnat

image

Prochain match…

Nous recevons Cagliari ou il faudra confirmer avec une victoire !