:storygreen: :s7: Inter Milan Relancer le géant Italien !

**

Jeudi 04 juillet /Quart de finale
<hr
Championnat d’Europe des nations

image

image

stats du match / notes des joueurs

Belle qualification des surprenants Suisse, les rouges et ont fait preuve de réalisme, en se procurant moins d’occasions que les partenaires de Brozovic. Les Croates ont beaucoup gâché et seront forcément déçu de ne pas avoir su convertir leurs occasions en but…

image

Stats du match / Notes des joueurs

Magnifique rencontre, quel spectacle ! Dans un match très équilibré, entre deux prétendants à la victoire finale, les Italiens vont arracher la qualification dans la prolongation. Les Anglais ne sont pas passés loin, mais les Italiens bien soutenu par les Tifosis, joueront la demi finale !!

image

Score très lourd pour les Néerlandais, les Allemands ont attaqué comme un rouleau compresseur, et n’ont pas laissé la moindre chance aux oranges… Les Allemands sont les grandissimes favoris à présent !

image

Pour ce dernier quart, l’affiche était succulente, malheureusement pour les hommes de H.Renard, les Bleus sont tomb"s face à des Espagnols, très audacieux et un brin chanceux… Sandro aura été le bourreau, et à présent, il est difficile de ne pas considérer les hommes de Pep Guardiola, comme de potentiels vainqueurs…

Oh non la France a perdue :expressionless:

@antoine78 Et oui, malgré un bon match des Bleus, bon la suite arrive …

**

/
<hr
Championnat d’Europe des nations / Demi finale

image

image

Incroyable ! Les Suisses au terme d’un match très équilibré réussissent l’exploit de sortir la grande Espagne ! Il aura fallu beaucoup de détermination pour tenir les attaques de la Roja, et c’est finalement à l’issue de la prolongation et après la séance des tirs aux buts, que les Suisses obtiennent le billet pour la finale !!

image

L’italie jouera aussi sa finale face à ses tifosis, les azzuris ont livré un gros match, et obtiennent logiquement leur ticket pour affronter la Suisse, dimanche, dans un match qui s’annonce très indécis.

Championnat d’Europe des nations / Finale

image

image
Stats du match / Notes joueurs

Les Italiens réalisent un doublé historique. Ca n’était pas simple de réussir une telle campagne face aux tifosis et aux attentes du peuple Italien. Les suisses tombent avec les honneurs et ont réalisé une grande compétition.

Nous verrons maintenant si, l’Italie confirmera toutes les attentes qui sont placées en elle, pour la coupe du monde dans deux années…

Résultat surprenant sur les deux finalistes après sur le résultat est logique pour la finale

Dommage pour les bleus en tout cas

image

Intersaison

Nous sommes le neuf Aout, et l’intersaison n’est bien sur pas finie. J’ai connu beaucoup de souci depuis la fin de saison. Les joueurs une fois revenus de vacance ont repris naturellement l’entrainement, et tout se passé plutôt bien, jusqu’à ce que les ennuis commencent…

Tout d’abord, c’est notre star, Mauro icardi est venu me trouver, en insistant sur le fait que le club devait le libérer ou accepter l’offre qui serait transmise par Barcelone. J’ai bien tenté de le dissuader, mais rien à faire, le joueur s’est alors mis en colère, et a menacé de diffuser à tout l’effectif son mécontentement…

rapidement, les joueurs se sont montrés furieux, et au final, il aura fallu une réunion, pour réussir à apaiser les tensions, mais alors que je pensais que les soucis étaient enfin résolu, c’est au tour de Gerson d’être venu me voir, est d’annoncer que le joueur était déterminé de rejoindre le RB Leipzig…

Je pensais pouvoir, une fois encore, réussir à conserver notre plus talentueux joueur, mais rien à faire, une fois encore, l’effectif s’est braqué, et j’ai du accepter une offre de cinquante et un millions d’euros…

Voilà pour l’instant, les plus important mouvement concernant les départs, les offres reçues de Barcelone, concernant Mauro Icardi sont bien trop faibles, si le barca le veut vraiment, il devra s’acquitter de vingt Millions d’euros.

Nous avons bien travaillé sur le schéma tactique, nous poursuivons les matchs amicaux, et continuons à vouloir renforcer notre effectif. Les négociations sont vraiment compliquées, il est capital de renforcer l’axe de la défense, et également les défenseurs latéraux.

Nous avons notre première rencontre officielle contre le Milan ac qui arrive, j’espère qu’on sera capable de rivaliser, et pourquoi pas de s’imposer…

image

Super coupe

L’analyse du coach

C’est toujours une déception de perdre un derby, encore plus quand un trophée est en jeu. Nous avons été mauvais, sans imagination, et il va falloir rapidement retrouvé un niveau satisfaisant de jeu, pour le début du championnat.

Nous attendons encore des renforts, car notre effectif est extrêmement limité…

Une défaite nette et sans bavure c’est dommage

image

Voilà tout est dit, alors que le joueur souhaitait rejoindre le Fc Barcelone, j’apprends comme vous, qu’il organise son jubilé, à seulement trente et un an…
Je comptais vraiment sur lui, et l’arrêt de sa carrière professionnelle, est forcément préjudiciable.

jubilé veut pas forcément dire retraite de mémoire

Exact ! Je viens finalement d’accepter une offre de Barcelone potentielle de 24 Millions d’Euros !

Pourquoi le vendre ?

si la dynamique de groupe est en ta faveur, faut le garder

Il n’a cessé de clamer qu’on le laisse rejoindre Barcelone, menacé de foute le bordel parmi les joueurs, la totale quoi …

une bonne augmentation <3

il y arrivera pas obligatoirement

Effectivement, j’ai aussi tenter de le convaincre, en augmentant sa rémunération… rien à faire, je ne la sens pas cette saison … :frowning:

image

Mercato

Nous avons eu un été très mouvementé, et au final assez décevant. J’ai vraiment œuvré pour conserver mes joueurs clés, malheureusement je n’ai pas pu malgré plusieurs tentatives. L’effectif s’est considérablement affaibli, j’ai tenté de recruté des joueurs confirmé pour pouvoir lutter pour le titre de série A, mais il sera très compliqué de gagner quoi que ce soit, notre effectif manquant cruellement de talent dorénavant.

Cinq arrivées seulement, et beaucoup de départs. Aucune stars ne nous a rejoint, mais des futurs possible grands joueurs dans les années à venir, citons par exemple le jeune avant centre qui nous arrive du Brésil…

Voilà nous verrons bien ce que tout cela donnera. Les transferts sont devenus déments, aussi bien en terme de sommes demandées par les clubs, mais surtout concernant les rémunérations, absolument exponentielles !

Un effectif très limité en terme quantitatif, mais malheureusement qualitatif. Je ne nous vois pas faire une grande saison, et je prédis même qu’il me sera très difficile de rester en poste …

Tu avais pas d’argent?