:storygreen: :s7: Inter Milan Relancer le géant Italien !

image

image

et le championnat de France …

Très heureux de revoir les Nantais faire une belle saison, en revanche, les Rémois joueront en Ligue 2 la saison prochaine…

Bravo pour la coupe, un dernier effort pour soulever l’EL

image

Nous y sommes. bienvenue au Parc OL, pour cette rencontre en Inter Milan et Arsenal. dans un stade plein, les tifosis espèrent et rêvent d’une victoire dans une compétition Européenne, ou les clubs Italiens, n’ont plus briller depuis la victoire de…Inter face … Bayern Munich.

De mon coté, trop de joueurs blessés, que des titulaires, mais je veux rester positif, et croire à l’exploit, car , très sérieusement, si victoire Milanaise il y a, on pourra alors parler d’exploit.

----------------------------------------------image---------------------------------------------

image

FINALE

L’analyse du coach

Nous avons livré un très bon match ce soir, malheureusement beaucoup d’absences cumulées et aussi des joueurs épuisés ont rendu cette rencontre encore plus difficile que prévue. J’aurai aimé disposer de mon effectif au complet…

Je tiens à dire un grand bravo à cette équipe d’Arsenal, qui a fait une belle saison. Je félicite aussi tous mes joueurs, qui m’ont donné beaucoup de fierté, et de joie. Nous reviendrons la saison prochaine, avec des ambitions de succès, et de replacer Inter Milan au niveau ou il doit toujours être !!

.

Soirée Européenne

Voici quelques statistiques de la saison…

Dommage, mais très belle saison

Dommage mais beau parcours

Tu n’as rien à te reprocher ce n’est qu’en partie remise

magnifique saison !

Merci les gars pour vos encouragements ! Espérons que la saison prochaine soit une réussite :wink:

Je vais présenter le Championnat d’Europe qui se passe en Italie :heart_eyes:

image

Voici donc ce championnat d’Europe, qui va se passer, dans le plus beau pays du monde, l’Italie :wink:

image

image
Le groupe A qui est très équilibré, composé de très bonnes équipes. La Croatie sera favorite avec le Portugal, mais méfiance, le Danemark et la Serbie ne partent pas battu d’avance !

Chaque match, chaque point sera une lutte, et seul les deux premiers seront qualifiés …

image
Groupe ouvert derrière l’Allemagne, qui devrait finir en tête sans trop de difficultés, en revanche, la deuxième place sera disputée sans aucun doutes…

Je vois bien la Suisse prendre le deuxième ticket, et l’Ukraine finir troisième devant les Gallois…

image
Sans aucun doutes également, je vois les Espagnols devancer l’Angleterre…Mais attention tout de même aux Thèques qui joueront les troubles fêtes…

Les Bosniens tenteront de faire mieux que ce que les pronostiques prédisent…

image
Un des groupes les plus déséquilibrés. l’Italie est le grandissime favori, derrière la Russie semble bien armée pour prendre la deuxième place.

Je ne sais pas qui de Chypre et de l’autriche, occuperont la troisième place…

image
Bon j’espère que nos bleus qui ont de grandes ambitions pour ce Championnat d’Europe, finiront premier. Les Hollandais devraient finirent second, avec dans leurs rétros, les Polonais …

L’Ecosse, tentera de ne pas finir bredouille…

.

image
Nos voisins Belge sont largement favoris, mais derrière les Suédois devraient se battre pour cette première place aussi.

Slovénie et Albanie lutteront pour les dernières places à mon humble avis…

Quelques pronostics les gars ?? :soccer:

je parie en qualifié sur :

Danemark / Portugal
Allemagne / Ukraine
Espagne / Angleterre
Italie / Russie
France /Pays Bas
Belgique /Suéde

et un sacre des Pays Bas en finale contre le Danemark.

Pourquoi pas , j’avoue, je n’ai pas suivi du tout la valeur des équipes en 2024, mais pour moi, je verrai bien les Français gagner face à l’Espagne !

Je suis arrivé sur le forum il y a peu. J’ai tout de suite accroché a ta partie. Du coup j’ai pris le temps de lire toutes ta storie. :nerd_face:
J’aime beaucoup ton parcours et ta façon de détaillé match par match. On avance avec toi dans la saison et j’aime ça.

Félicitation pour ta coupe avec le l’Inter. :confetti_ball::confetti_ball: Je suis aussi à l’Inter depuis 2 saisons et Pinamonti est énorme. Que ce soit en Attaquant Complet ou en Faux9 il est vraiment bon. (je suis en 2024 comme toi).

En tout cas, j’ai hâte de voir le mercato, façonne ton effectif et direction LDC l’année prochaine :sunglasses:

@Mika Salut Mika,merci pour ton message sympathique, après une courte trève due au boulot, je vais reprendre la storie, je suis en plein mercato, mais ca me saoule un , beaucoup de joueurs veulent quitter le club, et je m’y oppose, du cop ils sont tous très énervés…

Après réflexion, j’ai cédé le mercato à un des dirigeants, je validerai ou pas les transferts, mais comme ca , ca reste plus réaliste…

Voici, notre match de rentrée, ce sera pour nous , l’occasion d’essayer de gagner un trophée :wink:

Championnat d’Europe des nations

image

Beaucoup de belles affiches, les Français ont une réelle chance de se qualifier face à des Russes largement prenable, L’Italie championne en titre, devrait facilement se qualifier face à l’Ecosse…

Championnat d’Europe des nations

image

Deuxième tour

image

Dans cette journée, l’Allemagne et Anglais ont vraiment impressionné, la Suisse auteur d’un bon match, s’est débarrasser des Suédois…

image

Comme prévu, l’Italie a écrasé les pauvres Ecossais, la Croatie a du batailler ferme pour venir à bout des Autrichiens .Enfin, l’Espagne a gagner avec convictions contre l’Ukraine…

image

Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet avec les quarts de finale qui démarrent enfin !

image

Auteur d’un superbe match, les Hollandais éliminent les Belges, les Français ont eu toutes les peines face à des Russes très motives !
Des superbes affiches, l’Italie devra être à son meilleur niveau contre l’Angleterre, considérée par beaucoup comme le challenger numéro un, match très ouvert entre les Allemands et bataves, classique du football Européen, Espagne et france se retrouve, pas simple de dire qui sera le vainqueur…
Enfin, la Suisse et Croatie se livreront dans une bataille farouche, avec un avantage aux Croates …