:storygreen: :s7: Inter Milan Relancer le géant Italien !

image

Pour le pire ou le meilleur

Quelle affiche, en arrivant en milieu de saison, je n’espérai pas avoir la chance de disputer une demi finale de Coupe d’Italie, et après notre qualification face à la …Lazio de Rome, nous recevons cette fois ci l’autre grand club de la capitale, l 'AS Roma !

image

Quart de finale

Le mot du coach
Match très équilibré, les deux équipes ont eu des possibilités mais longtemps le score est resté vierge. Nous avons bien tenu le ballon, et avons été sérieux en défense, le but dans les arrêts de jeu de Pinamonti nous donnent un cour avantage qui faudra protéger !

Salut @papinades Très bon choix de club … j’essaie de suivre malgré le manque de temps que j’ai en ce moment … Une belle victoire malgré la suspension ! :wink:

L’air des Alpes a l’air de bien te réussir continue comme ça

@antoine Merci bien poto, oui effectivement, je suis passé à autre chose en terme de club, d’objectifs et tout, et puis on verra bien !

Pour l’instant c’est pas si mal, mais les derniers matchs sont pas top top offensivement …

image

Semaine un peu stressante du aux derniers résultats, les grands journaux Italiens ont largement commenté nos dernières prestations, et le moindre que l’on puisse dire, est qu’ils n’y vont pas de la main morte…

La stampa indique clairement la frilosité du jeu, alors que Tuttosport annoncé carrément ses doutes sur mes capacités à faire de l’Inter le grand club que le Président et supporters attendent…

Je rappelle que j’ai repris le club en marche, et que je n’officie que depuis un mois, et juger si tôt me parait réellement injuste. Je ne vais plus rien déclarer aux journalistes, si c’est pour se faire lyncher comme ca !

En attendant, nous recevons le Napoli, et une victoire serait la bienvenue…

image

Championnat d’Italie - 26ème Journée

image

L’analyse du coach

Bon, la bonne nouvelle est que nous sommes toujours invaincu, la mauvaise, et que nous n’arrivons plus à marquer… J’essaye bien de comprendre pourquoi, mais même en faisant tourner les attaquants, nous avons un mal de chien à créer du mouvement !

Heureusement que niveau défensif, ca tient la route… On va essayer de rester calme et trouver des solutions. Jouer Naples n’est pas simple non plus, donc patientons…

Résultats 25ème Journée

imageimage

classement

La situation devient préoccupante, nous sommes toujours au sixième rang, en revanche, nous avons un écart de point de plus en plus important, et j’ai du mal à croire que nous serons capable de revenir sur les Romains…

image

Match aller de l’Europa League, j’ai l’ambition de remporter cette compétition, mais avant tout il faudra mieux jouer que nos dernières prestations, sinon…

image

Après les derniers matchs peu convaincant en championnat, nous attaquons les matchs du prermier tour Europa League, ou cette fois, un qualifié sortira des confrontations aller_retour …

Nous avons tiré les Russes du Spartak Moscou, une équipe très bien équilibré, et qui est potentiellement dangereuse, raison de plus, si nous n’arrivons pas à marqué des buts…

----------------------------------------------image---------------------------------------------

image

1er tour / Match aller

L’analyse du coach

Belle prestation ce soir, nous avons pris le match ou sérieux, est finalement avons largement scoré, et donné su plaisir aux supporters. Je pense que nous avons la qualification, mais je compte pas faire l’impasse sur le match retour.

J’ai opté pour un ptit changement tactique en incorporant un deuxième attaquant en pointe, et ce choix était le bon. Icardi a été excellent, et Pinamonti est lui aussi à félicité avec trois assist…

image

image

------------------------------------------------image----------------------------------------------

image

belle victoire

C’est ce qu’on appelle une belle branlée !!! Well Done !

image

Après un match réussi dans un système de jeu un peu différent de celui que nous utilisons depuis mon arrivée, j’ai l’envie de poursuivre avec cette formation pour notre déplacement à Bari, actuel dix septième du championnat.

Icardi a largement profité du travail de Pinamonti durant cette rencontre, le jeune International Italien ayant largement contribué aux buts de l’Argentin avec des passes décisives.

Nous sommes toujours à la recherche d’un meilleur équilibre entre une défense rigoureuse et appliquée, et une attaque trop discrète à mon gout…

image

image

Championnat d’Italie - 27ème Journée

L’analyse du coach

Des points positifs de cette soirée, ils y en a pas mal, nous étions venu pour nous imposer, et c’est chose faite, j’avais espéré une victoire un peu plus large et malheureusement, nous n’avons pas réussi à nous mettre à l’abri malgré quelques bonnes occasions.

Tout n’est pas encore parfait, j’attends plus des joueurs excentrés et des latéraux, mais chaque chose en son temps. Nous allons travailler notre secteur offensif, car nous péchons vraiment dans ce secteur, comparativement à la défense !

Résultats 25ème Journée

imageimageimage

classement

La situation devient préoccupante, nous sommes toujours au sixième rang, en revanche, nous Rien n’a vraiment changé, malgré cette victoire, nous sommes toujours distancés par cinq points,
et c’est vraiment difficile d’espéré quoi que ce soit pour le moment…

image

Nous irons dans la capitale Russe avec ambition, malgré l’éventualité de faire tourner un peu le onze qui démarrera le match…

That’s right indeed ! Merci en tout cas :wink:

Oh oui deux belles victoires ! 6 - 0 !!:muscle:

image

De retour en coupe Europa, je le rappelle, c’est une compétition qui nous intéresse, et pour laquelle, nous ferons tout pour soulever la coupe, malgré un très gros plateau constitué de très bonnes équipes. Après avoir largement gagné le match aller, nous nous présentons pour ce match retour, avec la ferme intention de livrer un gros match, et, pourquoi pas, de réediter un gros score, afin de nous donner de la confiance pour les matchs à venir.

----------------------------------------------image---------------------------------------------

image

1er tour / Match retour

[center]

L’analyse du coach

Belle prestation de l’ensemble des joueurs, nous nous qualifions en ayant beaucoup marqué et en produisant du jeu, c’est bon pour les futurs matchs. Notre production offensive à été excellente dommage ce but sur corner en fin de rencontre…

Très heureux du triplé de Mauro Icardi, c’est un top player, et j’ai toujours su qu’il allait très vite retrouver le chemin des filets…

Soirée Européenne

image

Beaucoup de grosses écuries pour le tour prochain, on espère recevoir pour le match retour, mais j’espère ne pas jouer d’équipes du Calcio…
.

image

Voici notre match retour de Coupe d’Italie contre la Louve, après notre victoire étriquée du match aller, on espère tous le billet de la finale…

Je ne sais pas quoi penser, les Lyonnais sont une sacré équipe, avec des bons résultats et ont facilement disposé des Turcs du Besiktas au tour d’avant. Nous pouvons espérer la qualification que si, et seulement si, nous jouons notre meilleur niveau.

Le match retour aura lieu au Parc OL, avec certainement une ambiance surchauffée…

image

Quelques belles affiches, Arsenal aura fort à faire avec les talentueux Brésiliens … du Shaktar, Napoli- Schalke promet beaucoup aussi…

ca risque d’être très compliqué sans notre attaquant vedette… Je ne vois personne capable de le remplacer, un vrai manque dans cet effectif !

image

Pour le pire ou le meilleur

Nous sommes donc au rendez vous, et je vais pouvoir enfin voir mon équipe, contre un des gros du championnat, à l’extérieur. Je ne suis pas rêveur, et je sais très bien que mon effectif est très limité en nombre et surtout en qualité, et la dernière blessure de notre attaquant vedette est un gros handicap !

J’attends donc de voir si le jeune et sensé Pinamonti est un joueur du calibre annoncé, sachant que j’ai beaucoup de doutes sur ce joueur. Si de nouveau ses prestations sont décevantes, il est évident qu’il ne sera plus un joueur de l’Inter la saison prochaine. L’objectif, la qualification !!! Forza Inter !!

image

Quart de finale Retour

Le mot du coach
Match ou nous avons été largement dominé, défaite largement justifiée, j’ai bien cru que les Romains allaient marquer ce troisième but qui nous auraient éliminés… Beaucoup trop de joueurs sont décevant, et je suis très inquiet pour le reste de la saison. A noter que c’était notre première défaire, réaction immédiate attendu…

image

J’attends une victoire convaincante contre la lanterne rouge du championnat !

Quelle plus belle affiche que le derby Milanais pour une finale ? Hâte d’y être, nos tifosis seront au rendez vous !

Un transfert de notre défenseur central qui devenait agaçant… Nous sommes du coup un peu juste, quantitativement, mais Murillo aura plus de temps de jeu du coup !

Oh lala Thilo Kehrer il est excellent ce joueur dans FM :wink: !

Je suis déçu qu’il parte en Chine … :persevere:

Oui, certainement, mais bon, il mettait la zizanie !