:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Trêve international

Qualification Coupe du Monde (Zone AM Sud):

Qualification CAN:

Qualification Euro U19:

La France U19 est qualifié pour le prochaine Euro U19 ! Un titre à aller chercher pour certains chanceux !

Amicaux:

On notera la premiére Sélection de Mancini chez les A Italien !

Je joue plus en EDf qu’avec Nantes :sac:

Au moins tu joues :sac:
Y’a plein de jeunes de talents à Nantes :sac:

Logiquement tu sera plus tranquille la saison pro :wink:

:excited:

846

Avril - Ne pas craquer au dernier virage

Calendrier:

Coupe de France, Quart de Finale
Gros soucis de calendrier pour les deux équipes puisque les internationaux ne sont pas tous rentré à Nantes où Monaco, ce match va se jouer principalement sur des joueurs de rotation ! Les Nantais font appels à plusieurs jeunes tel que @Sakappus, @Raph, @Ged49 et @Polo qui débuteront sur le banc et entreront selon le cours du match.

Otavio et Sala étant décevant, Pellegri et @Ged49 entrent en jeu en BT et MOC le déclic est la ! Le jeu plus fluide, et on est proche de s’imposer, un jeune de plus aurait eu sa chance mais D.Carlos sort sur blessure mais ce sera sans gravité. Belle victoire 3-0, la route est presque dégagé !

Ligue des Champions, Quart de Finale Aller
Un adversaire plutôt de notre niveau mais qui obtient des résultats plus que bons en Bundesliga et est devenu un gros rival du Bayern!

Nous arrachons le nul dans les dernières seconde à 11 contre 10 à la maison, ce n’est pas un bon résultat mais tout reste possible au retour. Nous allons devoir faire de notre mieux pour s’imposer en Allemagne.

Ligue 1, Journée 33:

Grosse déception à Nantes, Nous menions 3-0 avant de littéralement craquer à 20 minutes du termes. c’est pas la meilleure façon de se mettre en confiance avant notre quart de finale retour

Equipe de la semaine:
totw33

Ligue des Champions, Quart de Finale Retour
Nous sommes obligé de marquer voir de gagner pour continuer en Ligue des Champions

Un match sous haute tensions, 2 grosses blessures chez les canaris … il y aura longtemps eu 1-1 les nantais y ont cru ont prit des risques mais c’est finalement Leipzig en contre qui s’offre la victoire et la qualification en demi finale ! Leipzig ira défier Chelsea

:ambulance: Sala sera absent 2 semaines et Pasalic 3 à 4 semaines ! Dur à encaisser !

Ligue 1, Journée 34:

Nantes renoue avec la victoire contre Caen grâce à un grand Pellegri qui prend parfaitement le relai de Sala en attaque !

Equipe de la semaine:
totw34

Ligue 1, Journée 35:

Nouvelle désillusion ce mois ci pour le FCN malgré une nette domination, le FCN peine à se créer de réelles occasions depuis la blessure de Pasalic. Il ne faut pas craquer maintenant !

Equipe de la semaine:
totw%2035

Coupe de France, Demi Finale
En demi finale nous jouons un club qui nous est affilié qui a fait un parcours impressionnant cette saison en éliminant le tenant du titre, le PSG. Ils ont pour joueur clé, un joueur bien connu des Nantais, c’est le jeune @thomasprlr qui va accueillir ses coéquipiers ! Le Coach Lgrnd, suite aux deux blessures, deux jeune viendront compléter le groupe et seront titulaire c’est @Tilo82 et @Armada

Gros match de @Tilo82 qui marque et est même Homme du match. une victoire logique des nantais et un @thomasprlr frustré par son manque de ballons touchés

Bilan du mois:

Bilan moyen, on aura eu du mal ce mois ci entre la LDC, les 2 nuls en L1 et les 2 blessures de cadres, il faudra pas se manquer le mois prochain !

Classement L1:

Le mois prochain:

Double confrontation contre le dernier du championnat dont la finale de la Coupe de France, 2 titres se jouerons ce mois de Mai

cette demi de fou :smiley:

Une bonne idée de te mettre titulaire ! :smiley:

(les regens arrivent demain)

une entrée en jeu et un but contre l’as Monaco :+1: c bon pour la progression

Très sympa le mois avec le doublé contre le PSG, je reste quand même avec une très bonne ligne de stats pour la 3e div !
J’espere avoir continuer sur ma lancée le mois suivant (mis à part contre Nantes en coupe :cry: )

Avril - Vos Regens

La fin de saison se rapproche, la fatigue se fait ressentir mais il reste des matchs important, il faut reste concentré jusqu’à la fin

Franck Coutant, @alpiness

Une progression intéressante, mieux que d’habitude mais un temps de jeu toujours réduit mais tu était titulaire en Youth League contre le Barça avec une séance de tab victorieuse !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Pas d’encadrant possible pour le moment

Wheel, @wheel

Encore une belle progression pour toi, Énormément de temps de jeu et plusieurs fois décisif ce mois ci ! Encore un gros mois à jouer qui arrive !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 encadrant possible pou toi ! Mancini (DC), Castagne (DD) et Tripicchio (DD)

Sakappus, @Sakappus

L’impossible est arrivé ! tu le voulais ce premier but alors il sera arrivé ! Petite progression mais toujours du temps de jeu même si tu auras été moins décisif ce mois ci

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 possibilité : Castagne (DD), Ferland Mendy (DG) et Mancini (DC)

ADelta Aurelio, @ADeltaAurelio

Toujours en progression et un peu de temps de jeu pour toi, tu grappille quelques entrées en jeu qui vont t’aider à progresser

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 possibilité : Castagne (DD), D.Carlos (DC) et Ferland Mendy (DG)

Raphael Gyr, @Raph

Progression un peu juste pour un jeune de ton âge, mais tu joues 4 matchs complet, contre de bons adversaire, avec 1 but ! c’est tout de même un bon mois

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 Possibilité : Pasalic (MC) Koziello (MC) et Amartey (MDC)

Tilo, @Tilo82

De la progression sur des caractéristiques clés à ton poste, c’est très bon a prendre ! pas mal de temps de jeu, des matchs complet et un gros match en Demi de la coupe de France où tu à briller avec les A !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 Possibilité : Pasalic (MC) Koziello (MC) et Amartey (MDC)

Marvin Groot, @Groot

Belle progression pour toi ce mois ci et tu es souvent décisif, tu affiches de meilleurs stats ! ton passage en EDF t’as fait du bien !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 Possibilité : Pasalic (MC), Otavio (MOC) et Amartey (MDC)

Ged49, @Ged49

On retire les flèches orange pour y mettre du vert, du progrès ! peu de temps de jeu mais des buts ! et Notamment un en Quart de coupe de France contre l’ASM, surement un de tes meilleurs souvenir de cette jeune carrière !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 Possibilité : Otavio (MOC), Amartey (MDC) et Sanabria (BT)

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression, tu te bats pour avoir du temps de jeu et tu auras tout de même fait une passe D.

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
3 Possibilité : Pasalic (MC), Otavio (MOC) et Amartey (MDC)

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Petite progression, peu de temps de jeu mais tu débute, et la concurrence est rude pour un jeune de 15 ans

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Toujours en bonne progression ! c’est un très bon point mais un temps de jeu moins important avec tout de même 2 buts à ton actif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
2 choix : Otavio (MOC) et Sanabria (BT)

Armada, @Armada

Ta détermination monte en flèches semaines après semaines c’est une super nouvelle ! du temps de jeu, des buts, encore un bon mois pour toi avec notamment 90min de jouer en pro contre Sedan en Demi de CDF avec une passe D. à ton actif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Encadrement:
Déjà encadré par Sala

Thomas Parlier, @thomasprlr

Progression un peu plus timide mais toujours un super temps de jeu ! Sedan aura créer la surprise contre le PSG puis Auxerre en CDF avant de s’incliner contre le FCN un bon mois pour toi, des buts et des passes D ! je compte sur toi pour les faire monter en L2 :wink:

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Bilans :

bil%201

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

Classement U19:
u19%20class
u19%20stats

Youth League:
u19%20yl
u19%20yl%20stats
Après avoir éliminé le tenant du titre le Barça ! nous jouerons Chelsea en Demi !

Réserve:

Classement:
res%20class

Sedan :

sed%20class
sed%20stat%201
sed%20stats%202

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste désormais 2, voir message 439)

Petit mois tranquillou, on continue à planter et faire croquer les collègues !
J’espere pouvoir les aider pour la montée !

Yes voilà une bonne nouvelle :slight_smile: je choisi Otavio pour m’encadrer :wink:

Je voulais Otavio aussi ça reste possible ?

Je choisi Koziello pour l’encadrement.

Une demi-étoile en plus !!

Je ne pense pas du coup si il est deja avec Ged,
Met une option sur un autre et je te dirai si d’autres joueurs apparaissent :slight_smile:

va pour Amartey du coup :hoho:

je choisi pasalic

Tu as maintenant :
Amartey (MDC)
Sanabria (BT)
Gustavo Viera (MOC, paraguayen, Réserve)

:ambulance: coup dur pour 2 d’entres vous ! Deux bléssés lors du premier match contre les U19 de Tours …
Le premier a terminé sa saison, out 2 mois pour une périostite du tibia
Le second out 2 à 3 semaine, il pourrait revenir pour les demi et finale de Youth League suite à une cheville foulée