:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

bien vu @Polo

C’est la déroulade en championnat :slight_smile:

@Ged49 j’essai d’organiser deux amicaux par semaine sans compet’ pour que tout le monde ai pas mal de temps de jeu, quand tu sera vraiment apte en MOC tu devrait jouer plus logiquement, enfin je te le souhaite :wink:

@ADeltaAurelio si tu veux un regen, n’hésites pas encore 3 de dispo un peu plus haut :wink:

tres bon regen
je suis pa deçu de mon choix

En général pour les petit nouveau les premiers mois sont compliqués alors faudra pas paniquer :wink:
Mais oui je pense que c’est un très bon choix :slight_smile:

La suite demain matin les amis :smiley:

Donne moi le défenseur latéral alors :smile:

@ADeltaAurelio

Voici ton Regen:

Tu es un jeune français, né dans les beau quartier du centre de Nantes, Tu es arrivé très jeune au FCN, et tu as franchit chaque palier de tout âge avec brio, te voila désormais au centre de formation, une grosse marche dans ta progréssion t’attends. Je compte sur toi pour continuer comme tu as déjà fait, Bienvenue à la maison !

Tu es déjà de bonnes notes mais un probléme de concentration qu’il faudra essayer de tavailler, tu peux jouer sur les deux côtés, ce qui est un vrai plus ! tu es déterminté, courageux et Endurant ! si la progréssion suit, tu pourrait devenir un très bon jeune du centre !

Tu as 4 étoiles de potentiel, de bonnes notes et un mental plutôt bon également, si il y avait un ordre sur les choix des regens ce serait le 4e choix, Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste désormais 2, voir message 439)

846

Mars - Se positionner pour le sprint final

Calendrier:

un mois un peu moins chargé que le précédent, les joueurs pourront se reposer un petit peu

Coupe de France, 8e de Finale:

Une équipe remanié se déplace à Bourg en Bresse et assure la qualification aux Canaris ! Nantes à largement dominé les débat et s’offre une victoire mérité. C’était le dernier match avant le retour de Sala qui va reprendre petit à petit l’entrainement, @Polo devrait retourner en U19 dans les prochains jours

Ligue 1, Journée 30:

Les titulaires ont peiné pour se défaire d’une seule équipe d’Auxerre, l’essentiel est fait mais je ne suis pas particulièrement rassuré avant la LDC

Equipe de la semaine:
totw30

Ligue 1, Journée 31:

Sala qui marque pour son retour en pro ! il débute doucement avec les remplaçant mais retrouve rapidement le chemin des filets et c’est de bon augure !

Ligue des Champions, 8e Retour:
Nous avons gagné 3-1 à la maison, nous avons donc un avantage et une marge d’érreur d’un but, nous allons essayer de contrer nos adversaires

J’aurai signé pour un nul avant le début du match mais la réussite nous sourit à nouveau contre cette belle équipe de l’Inter. Nous avons réussit a contenir cette équipe en premiére mi temps et développer plus de jeu en seconde avec les espaces laissés par nos adversaire, une victoire très satisfaisante ! nous sommes en Quart !

Ligue 1, Journée 32:

On garde presque la même équipe pour Guingamp en faisant deux changement pour les plus fatigués, les joueurs ont su rester concentrer et c’est très satisfaisant !

Amical (trêve international):

Une équipe très remanié parvient à se défaire de l’ogre Madrilène vieillissant ! @Polo et @Ged49 ont prit par à ce match !

Bilan du mois:

Classement L1:

Tout se passe à merveille ! nous sommes déjà assuré de jouer la LDC l’an prochain !

Ligue des Champions:
ldc
ldc%202

Coupe de France:
cdf

Calendrier Avril:

Une bonne partie des joueurs sont encore en sélections, le bilan de la trêve arrivera vite ! le match contre Monaco est très mal placés, ce sera une équipe très moyenne qui devra jouer.

Dis donc les résultats s’enchainent au calme !!
Hé j’ai de la concurrence qui arrive chez les ptits jeunes alors ! Va falloir redoubler d’efforts :stuck_out_tongue:

Mars - Vos Regens

6 d’entre vous sont appelés par Bernard Dioméde en France U19 :star_struck: dont 3 petits nouveaux !

Franck Coutant, @alpiness

Tu fais parti des chanceux qui découvre la sélection Française en U19 ! Tu as joué un match compliqué contre les belges où 3 buts ont été encaissés. Toujours peu de temps de jeu mais sur des matchs clé comme les 1/8 de la Youth League, un mois plutôt bon avec une légère progression

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Peu de progression, mais toujours du temps de jeu, et tu te fais une place de titulaire en EDF U19, Félicitation !

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Une bonne progression, Énormément de temps de jeu et beaucoup de passes D. ! De nouveau un très beau mois pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

ADelta Aurelio, @ADeltaAurelio

Déjà en progression ! un peu de temps de jeu malgré la concurrence et ton jeune âge et 2 passe D. dés le premier mois. Des bon débuts qui seront à confirmer !

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Petite progression et un peu plus de temps de jeu, tu parvient à être décisif avec quelques buts à ton actif, un mois plus que correct !

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

Une jolie progression, du temps de jeu comme souvent mais surtout la découverte de l’EDF, tu es le second nouveau à intégrer le groupe des U19 Français ! Bravo pour tes premières capes en jeunes et même ce premier but face aux belges !

Entrainement:

Matchs du mois:

Marvin Groot, @Groot

Le voila notre 3e nouveau en EDF, lui qui manque de confiance en lui se trouvant régulièrement “mauvais” découvre les U19 de Dioméde, avec 2 capes. Petite progréssion, et pas de buts pour toi e mois ci, mais la fin de mois en EDF devrait te donner de la confiance !

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Tu regagne en détermination, c’est une bonne chose, beaucoup de flèches oranges mais pour mon adjoint tu reste en progression alors on ne va pas trop s’alarmer pour le moment. quelques matchs en MOC, un un peu de temps de jeu, attention au mois suivant pour ta progréssion

Entrainement:

Matchs du mois:

Florian Tempest, @djflo77320

Petite progression, un peu de temps de jeu en MOC, c’est pas la folie mais c’est plutôt logique vu que tu viens d’arriver, tu as de la concurrence et tes preuves à faire, continues !

Entrainement:

Matchs du mois:

Meadows, @MeadowsOfHeaven

Petite progression, un peu de temps de jeu et ton premier but n’aura pas traîné, tu joues as pas mal de postes différents ce qui à l’air de plaire au Coach Stéphane Ziani !

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Belle progression, la plus belle du mois c’est certains, ton temps de jeu en A à payé ! des buts, des passes D. et Homme du Match en 8e de Youth League, c’est du très lourd ça !

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

La déter’ toujours en hausse, c’est très bien ! un mois parfait pour toi, du temps de jeu à Nantes et en EDF pour Énormément de but et passes D, tu marque presque à chaque match, il faut continuer ainsi pour aller toujours plus loin !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Tu as quitté temporairement les Ardennes pour la sélection U19! un mois énorme pour toi à Sedan et un doublé dont on a beaucoup parlé dans la presse. Tu as contribué à l’élimination du PSG avec Sedan en 8e de la Coupe de France, un véritable exploit ! moins de passes D. ce mois ci tu as décidé de marqué et tu le fait plutôt bien !

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Bilans :

bil%201

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

Classement U19:
u19%20class
u19%20stats

Un match décisif contre les rennais, il faudra faire beaucoup mieu que l’amical joué ce mois ci !

Tirage Youth League:
cal%20yl
Un tirage peu clément, mais vous êtes capables de tout !

Réserve:

Classement:
res%20class
res%20stats

Sedan :

sed%20class
sed%20stats

3 grosses échéances à venir pour Sedan ! il faudra gagné pour espérer monter !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste désormais 2, voir message 439)

J’aimerai bien commencer à marquer de temps en temps quand même ! :stuck_out_tongue:

inch allah je vais marquer des putes

:joy::joy::joy:

ce carton rouge qui fait tache

tu es dans les meilleurs passeur du championnat des réserves, c’est pas mal pour ta premiére saison complété :slight_smile: les buts se feront rares pour toi

Qui sait peut-être qu’un jour je metterai un coup du chapeau en champions league contre Anderlecht par exemple :wink:

@lgrnd pour l’encadrement de mon joueur tu pe me proposer kelke joueur de l’equipe premiere ?

Je vais faire un point encadrement a la fin du mois, je laisse un peu de temps pour les 2 dernier regens si il y a des retardataires

#Teasing :
(j’avoue avoir mis tout les joueurs de moins de 18 ans disponible)

ça passe !

gg les u19