:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Assez incroyable cette forme !!! Sur tous les tableaux en plus, bravo !

Tu sors de ce mois très chargé avec une seule défaite, je trouve ça super ! Très honoré d’avoir été titularisé 3 fois avec les A et d’avoir ouvert mon compte but en ligue 1, merci pour la confiance coach !

Je prends Angel Billaud :slight_smile: .

Février- Vos Regens

Franck Coutant, @alpiness

En légère progression ce mois ci mais un petit peu plus de temps de jeu grâce aux amicaux programmé dans les semaines creuses ! Tu redescendra aider les U19 en Youth League pour les 8e de finale !

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

De nouveau une progression correct mais un temps de jeu assez hallucinant ! mais tu es blessé pour 1 à 2 semaines suite à une commotion cérébrale. tu as de la concurrence qui arrive, ton temps de jeu devrait légèrement baisser je pense

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Gros mois pour toi ! la plus belle progression mais attention à la déter’, beaucoup de temps de jeu même si tu ne parvient pas encore à terminer tout ses matchs, tu as pu faire pas mal de passes D.

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Petite progression mais quelques match intéressant, un mois plutôt correct

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

Comme évoqué avant, tu perds du temps de jeu en réserve avec des retours de prêt, mais beaucoup de temps de jeu malgré tout avec pas mal de buts à ton actif ! tu perd une demi étoile de potentiel, il serait important de vite la retrouver

Entrainement:

Matchs du mois:

Marvin Groot, @Groot

Un mois un peu plus compliqué que le précédant. un progréssion moyenne et un temps de jeu juste correct avec 1 but et une passe D. à ton actif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Un mois un peu plus compliqué qui te fait perdre un peu en détermination, un peu de temps de jeu avec les amicaux mais tu te rapproche toujours du poste de MOC sans l’obtenir

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Un bon mois pour toi, des apparitions en A et ton premier but en L1, je t’ai laissé aider les jeunes quant tu ne jouait pas en pro, un mois important pour ton apprentissage !

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

Tu progresse sur tes points faible notamment en mental où c’est ton gros point faible ! en match tu aura empiler les buts d’une manière impressionnante, et je prendrai ce mois en considération la prochaine fois :slight_smile:

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Une progression toujours présente même si plus petite, ce mois confirme un petit coup de mou pour toi mais j’ai confiance en toi pour finir en beauté !

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Bilans :

bil%201

On notera le passage en pro pour @Raph

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

Classement U19:
u19%20class
u19%20stats

Une défaite dans un match capitale qui nous coûte notre premiére place, un mois décevant donc, je compte sur vous pour rattraper ça

Réserve:

Classement:
res%20class

Encore Guingamp qui prend le meilleur sur nous, Défaite interdit en réserve désormais

Sedan :

sed%20class
sed%20stats
Une fin de championnat qui sera compliqué, il reste les 1er, 2nd et 4e à jouer ainsi que plein d’autres bien classé … ile ne faut rien lâcher !
Un match de gala en 1/8 de finale de CDF

Redescend moi en U19 pour finir la saison :smiley: 2pts de perdu face au PSG c’est pas trop grave.

@MeadowsOfHeaven

Voici ton Regen :

Tu es un jeune français, né à Yffiniac (en Bretagne dans les côte d’armor) Jeune tu allais souvent voir le grand club assez proche de chez toi, l’En Avant Guingamp mais en suivant les résultats récent du FCN tu décides d’y tenter ta chance et tu as convaincu le staff de te faire signer ! tu es désignant comme ailier prometteur mais tu ne chercherait pas à tout donner pour progresser.
Tu es déterminé et inspiré souvent un signe de jouer techniquement au dessus. Tu as la chance d’être plutôt polyvalent capable de jouer MOG mais aussi MOC ou encore BT ! ce qui me va très bien car je joue sans ailier :slight_smile: mais avec un MOC et 2 BT (pivot et complet)

Tu n’as pas les 5 étoiles de potentiel mais ça peut changer rapidement, si il y avait un classement tu aurait fit le 3e choix pour le plus prometteur mais dans FM il peut toujours y avoir des surprises ! bon courage à toi à la Jonelière !

Jouant sans ailier, je dois te faire travailler plus précisément un poste, tu peux évoluer en MOC (Milieu offensif / Meneur de jeu avancé) ou BT (attaquant complet ou renard des surfaces) les premiers rôles indiqué sont ceux que j’utilise le plus souvent. A doit de me dire quel poste et rôle tu préfère travailler !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste désormais 4 voir message 439)

tu es toujours en U19 même si la réserve fait souvent appel à toi (et de moins en moins), on reparlera d’une promotion en CFA une fois les U19 sorti de la Youth League

Un mois décevant de mon côté… J’espere mieux finir la saison !

tu as déjà fait mieux après un seul match :wink:

ah oui je joue énormément cela fait plaisir, j’espère que je vais vite revenir de blessure en tout cas

je prend kemal thomas
appel le florian tempest

@djflo77320

Voici ton Regen:

Tu es un jeune français, né à Calais, suivit de longue date par le FCN ! Nous te suivons depuis longtemps car nous croyons en ton potentiel qui pourrait être énorme ! cette intérêt de logue date pour toi ta donner envie de jouer pour Nantes et t’y voila !

Tu es déjà de très bonnes notes mais ton problème semble plutôt être mental, un gros manque de détermination et même d’ambition qui pourrait être préjudiciable à ta progression. Je pense que malgré tout tu sera un jeune très intéressant au FCN

Tu as 5 étoile de potentiel, de bonnes notes malgré un mental qui peut pêcher mais je pense que tu as fait le meilleur choix sur cette fournée de Regen, Bienvenue à la Jonelière !

(Pour tout les autres voulant leur Regen, il en reste désormais 3, voir message 439)

1/8 de final, Youth League !

Félicitations, vous voila en quart de final :smiley:

Après la qualif en 1/4 de Youth League, c’est @thomasprlr qui s’illustre d’une bien belle maniére avec Sedan !

Deja le niveau L2 :stuck_out_tongue::star_struck:

Petit doublé en 1/8ème de Youth League :heart_eyes:

Ton passage en pro t’as été trés bénéfique :wink:

moi je suis toujours une tanche

Tu pourrais avoir une surprise :wink:

Oué pareil on fait des progrès un mois et le suivant on retombe dans nos travers :rage: