:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Oui Sedan fait une bonne saison, tirage favorable en CDF et actuellement en barrage mais attention de ne pas lâcher les deux premiers pour éspérer monter directement

846

Janvier - Mercato d’hiver Calme

Calendrier:

Coupe de France, 32e de Finale
Le FCN met en place une équipe C, pour affronter une équipe de National, il y a donc plusieurs jeune du centre de Formation (@wheel, @Armada, @Sakappus, @Tilo82, @Ged49, @Groot, @Polo ) peu seront titulaires, certains entrerons en jeu et d’autres ne jouerons pas. Sanarabia retrouve les terrains après ses croisés :slight_smile:

Nantes passe au prochain tour ! @wheel et @Armada auront fait tout le match, @tilo lui 70min suite à la blessure de Blanco @Ged49 aura joué 26 min et @Groot 10min !

Premiers match officiel

Coupe de la Ligue, Quart de Finale:

Enorme domination Nantaise et un victoire facilement acquise, nous sommes en demi finale ! Notre adversaire sera le PSG …

Ligue 1, Journée 20:

Un FCN en forme donne le ton face à Lille !

Equipe de la semaine:
totw20

Ligue 1, Journée 21:

L’équipe B du FCN montrent qu’ils sont à prendre au sérieux !

Ligue 1, Journée 22:

Nous aurons eu beaucoup de mal en début de match mais une fois le score ouvert, les stéphanois se sont mis à douter et nous avons pu en profiter.

Equipe de la semaine:
totw22

Coupe de la Ligue, Demi Finale:

Un match équilibré mais les PSG à profité de contre pour nous faire craquer par deux fois !

Bilan du mois:

Classement L1:

Le mois prochain:

Énormément de match dont le PSG et Monaco, le titre pourrait presque nous tendre les bras à l’issue de ce mois

Cool le match en CDF :slight_smile: gros mois de janvier pour l’équipe sauf la défaite en CDL

Janvier - Vos Regens

Franck Coutant, @alpiness

Peu de temps de jeu, peu de progrès. il va falloir reprendre le rythme après la trêve !

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Un mois de reprise chargé pour toi, il faut se remettre au travail pour assurer une bonne progression !

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Comme tes camarades, tu progresse moins suite à la trêve, il faut que tu mette les bouchés double

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Un mois calme sur le temps de jeu et la progression, une nouvelle année commence, il va falloir tout donné jusqu’a la fin de saison !

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

Un mois plutôt calme, ils t’ont laissé te reposer et il y a des retours de prêt de 2 milieu que je ne peux re-prêter, ton temps de jeu en réserve risque de baisser un peu

Entrainement:

Matchs du mois:

Marvin Groot, @Groot

Tu fait parti des rares qui ont bien progréssé ! tu aura eu un peu de temps de jeu et beaucoup de but/min joué ! Tu as fait tes débuts chez les pros en CDF et à marqué ton 1er but en pro ! Bravo !

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Comme pour Groot, tu fait partis des rares qui ont bien progressé ! peu de temps de jeu mais un bon match en pro en CDF avec une passe D. à ton actif pour ton premier match en pro et surtout en MOC :wink:

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

tu as plutôt bien progressé mais malheureusement un temps de jeu plus limité

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

Une jolie progression, ton encadrement avec Sala à l’air de bien marcher ! peu de temps de jeu mais tu es décisif surtout en CDF avec les pros ! un beau mois, Bravo !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Toujours en progression et toujours décisif, tu joue en attaquant défensif, c’est pour ça que tu marque moins mais ton coéquipier d’attaque et le meilleur buteur de National :wink: c’est bon pour Sedan ça !

Entrainement:
par%201

Matchs du mois:

Bilans :

bil%201

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

Classement U19:
u19%20class
u19%20stats

Réserve:

Classement:
res%20class

Sedan :

sed%20class
sed%20stats

J’ai marqué en pro on nique tout :hoho:

Je tourne bien avec Sedan, ça m’plais :heart_eyes:

je vais bouffer la concurrence en réserve sinon je jouerai en U19 lol

Un bon mois pour toi @Groot, un joli but sur une passe de @Ged49 il me semble !

J’aimerai voir sedan monter en D2 pour y prêter d’autres regens la saison prochaine, je compte sur toi @thomasprlr

@Tilo82 pour la concurrence ce sont des joueurs qui sont un peu plus vieux et qui n’ont pas progressé comme je le voulais …

J’ai oublié le mercato :sac: je poste ça demain matin !

Je me prépare à niquer des mamans dans le futur :pray:

On progresse tranquillement mais sûrement

Moi à oublier pour moi

Le mois prochain sera un peu mieux pour toi :wink: plus d’éxplications un peu plus tard :slight_smile:

Mercato - Hivernal

Arrivées:(5,7M€)
arr

Yéo Djédjé:
Première recrue de notre club affilié, L’ASEC. Un MG qui devrait facilement s’adapter au poste de ALG puis DG. gros potentiel selon mes recruteur
dj%C3%A9dj%C3%A9

Ibrahima Traoré:
Deuxiéme recrue en provenance de l’ASEC, un DD prometteur également qui joue déjà pour la Cote d’ivoire à seulement 18 ans ! (il participe à la CAN) !
traor%C3%A9

Steve Gibbs-Patterson:
Un jeune gardien Australien très prometteur selon mes recruteur qui était libre alors je n’ai pas hésité
gibbs%20patterson

Charles Mokonyane:
On était en concurrence avec Manchester City sur ce dossier (qui m’a piqué 2 autres piste durant ce même mercato) Ce jeune Sud Africian posséde déjà quelques notes très intéréssantes même si il doit encore progresse dans certains domaine
Mokonyane

Franco Correa:
On était 5 clubs sur le dossier à le suivre, a 17 ans il était déjà titulaire aux Newell’s espérons qu’il continue sa progression à la maison Jaune
correa

Départs:
Trincao quitte le club pour 16,5M€ (+50% à la revente) il était mon 5e attaquant dans la hiérarchie et avec le retour de Sanabria, son temps de jeu aurait baissé. Ce jeune Portugais de 20 ans avait été acheté en Janvier 2018 pour 150K€.
En toute fin de mercato, Munich Lions nous rejoint comme club affiliés, il est possible d’y prêter des joueurs mais ils sont en D4 et ma BDD s’arrête en D3, j’y place 4 joueurs qui arrivent en fin de contrat pour essayer de les faire réapparaître dans les divisions jouable !
dep

Toujours pas possible de “s’inscrire” ?

Ce weekend je pense, je suis entrain de jouer fevrier et les regens arrivent début Mars :slight_smile:

La plus value sur l’attaquant :fap:

@MeadowsOfHeaven, @djflo77320 et les autres :wink:

5 Regens seront dispo demain matin aux alentours de 10h probablement ! :slight_smile:

Nous sommes fin Février 2020, C’est le moment pour certains de rejoindre la Jonelière ! Le centre de formation du FCN toujours à l’affût des futurs pépite de notre championnat, celle ci se trouve peut-être parmi vous ! Cette années toutes les structures ont été amélioré pour attirer et accueillir les meilleurs jeune sur le territoire :slight_smile:

J’ai sélectionné un Top 5 de cette fournée, premier arrivé, premier servit ! (ils ne seront pas dans l’ordre)

voici les regens que vous pourrez prendre:

DD : Bruno Rocher, Français de 14ans => @ADeltaAurelio
DC : Louis Clement, Français de 14ans => @Eric
DC : Hamdi Sassi, Français de 15ans
MOD : Kemal Thomas, Français de 15ans => @djflo77320
MOG: Angel Billaud, Français de 15ans => @MeadowsOfHeaven

Cette fournée semble globalement un peu moins bonne que la précédente mais 2 joueurs sortent du lot et ont l’air vraiment intéressant ! Bien que les autre sont sûrement bons eux aussi !

Indiquez moi le regen de votre choix, et le pseudo que vous voulez lui donner.
Vous aurez un screen quand ce sera fait !

Si votre Regen ne vous convient pas, vous pourrez changer lors de la fournée de la saison prochaine !

Si certains veulent déjà changer, vous pourrez à partir de Lundi si il reste des joueurs :wink: (priorité au nouveau quand même) je sais que @MeadowsOfHeaven et @djflo77320 voulaient leur poulain alors dépêchez vous les amis

Bonne chance :slight_smile:

846

Février - Un mois chargé

Calendrier:

Beaucoup de matchs à jouer en 1 mois et quelques match extrêmement important !

:ambulance: Blessé lors du dernier match officiel contre le PSG en CDL, Sala connait son indisponibilité ! il sera absent 4-6 semaines pour des côtes fracturées … @Armada et @Polo seront en concurrence pour le poste d’attaquant Pivot en équipe B !

Ligue 1, Journée 23:

Premier match pour l’équipe B, c’est @Armada qui va débuté mais le match ne se passera pas comme voulu et il vivra un match compliqué avec notamment un penalty loupé mais ça n’a pas empêché le FCN de battre Metz 15e de L1

Coupe de France, 16e de Finale

Nancy, 6e de L2 n’aura pas fait long feu contre la grosse équipe du FCN ! Otavio à sorti un gros match et aura été décisif a plusieurs reprises.

Ligue 1, Journée 24:

Première sortie pour @Polo en L1, et c’est une premiére réussit puisque après seulement 9min il ouvre le score pour le FCN ! mais suite à ce but Nantes va reculer Lorient jouer tout les coup à fond et Nantes tombe dans le piège des merlus, les deux équipe se quittent sur un match nul.

Ligue 1, Journée 25:

Deuxiéme match consécutif pour @Polo sous les couleurs du FCN mais ce match sera plus compliqué pour lui, même si Nantes s’y imposera plutôt facilement contre une équipe du HAC en difficulté qui lutte pour le maintient. Les titulaires ont été préservé avant d’affronter le PSG

Ligue 1, Journée 26:

Très lourde défaite pour les canaris, le championnat sera t’il relancé ? Le PSG n’aura fait qu’une bouchée d’un FCN trop crédule et trop sûr de lui … Un FCN qui a joué haut, qui s’est créer des occasions mais s’est fait prendre en contre facilement par les joueurs du PSG !

Equipe de la semaine:
totw26

Ligue 1, Journée 27:

On garde l’équipe premiére pour éviter une crise ! le but est de vite se relancé avant d’affronter l’Inter Milan et c’est chose faite malgré un match moyen contre les 18e du championnat l’éssentiel est la, pas le temps de se poser trop de questions

Ligue 1, Journée 28:

Nouvelle titularisation pour @Polo qui ne sera pas décisif mais participera à une nouvelle victoire du FCN ! contre un OM en grande difficulté en championnat !

Ligue des Champions, 8e Aller:

Nous avons eu de la réussite lors de ce match aller à la maison, il faudra rester vigilent au retour en Italie car cette équipe de l’Inter s’est bien reconstruite depuis 2/3 ans ! Pellegri voudra se montrer lors du retour dans son pays et sa famille qui sera en tribune !

Ligue 1, Journée 29:

Après le PSG qui nous a défait quelques semaines plus tôt, nous affrontons l’AS Monaco actuel 3e dans un match compliqué mais cette équipe de Monaco est fatiguée après avoir affronté le PSG en match en retard le même soir que nous avons affronter l’Inter ! l’ASM s’est fait dépassé avec des joueurs fatigué avant même le début du match (lemar, jovetic, glik avaient moins de 70% de forme) nous les avons affronté au bon moment et avons récolté une belle victoire qui devrait rassurer la direction et nos supporter !

Bilan du mois:

Quelques résultats décevant mais le mois complet reste très bon !

Classement L1:

Nous perdons un peu de points sur le PSG mais notre avance reste encore confortable

Le mois prochain: