:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Novembre- Vos Regens

Franck Coutant, @alpiness

Un mois un peu plus compliqué pour toi, peu de progression et peu de temps de jeu aussi

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Après un passage chez les pros, un passage en Equipe de France U19, tu commences à te faire une petite réputation :wink: Toujours en progrès ! beaucoup de temps de jeu mais des débuts compliqué en EDF, espérons que Dioméde continues de faire appel à toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Un mois compliqué pour toi, c’est toi qui aura subit une blessure, une douleur à la cuisse qui t’aura coûté 4 semaines de repos, tu devrai revenir dans les premiers jours de Décembre, tu reviendras plus fort !

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Gros mois pour toi, une belle progression, tu es décisif avec notamment un doublé contre l’Atletico en YL ! du temps de jeu, un très joli mois :slight_smile:

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

Comme toujours, du temps de jeu et même beaucoup de temps de jeu, tu es sur tout les front et ta progression est très bonnes ! Quelques passes D. à noté tout de même !

Entrainement:

Matchs du mois:

Marvin Groot, @Groot

Pas mal d’entrés en jeu ! mais tu ne parviens toujours pas à être décisif mais tu prend ce qu’on t’offres, un progression moyenne pour toi ce mois ci

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Un mois un peu compliqué pour toi où le temps de jeu est limité, tes coachs ne te sentent pas encore prêt à évoluer en 10 mais ça ne devrait plus trop tarder !

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Un mois un peu plus délicat, tu es invité que sur les grands événements et tu aura été mois décisif qu’a ton habitude ! Tu t’es foulée la cheville contre l’Atletico … tu seras absent 2 à 4 semaines !

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

C’est un peu mieux niveau progrès mais pas encore suffisant ! mais tu as du temps de jeu et tu te fait plaisir avec beaucoup de buts ! Tu as du mal mentalement a progréssé, tu as un potentiel énorme mais tu ne l’exploite pas … j’ai décidé de t’imposer un tutorat avec Emiliano Sala pour qu’il te prenne sous son aile en dehors des terrains !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Un mois un peu plus compliqué pour toi, mais toujours du temps de jeu et une découverte de l’EDF U19 ! tu aura marqué contre la Hongrie dés ton second match !

Entrainement:
par 1

Matchs du mois:

Bilans :

bil 2

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

Un bon mois chez les U19, une seul défaite contre Arsenal !

u19 class
Nous avons de l’avance au classement, attention de ne pas craquer

u19 stats 1

u19 class yl
Rien n’est joué, le dernier match sera décisif pour vous aussi !

Réserve:

Du mieux ce mois ci en réserve, il faut continuer !

res class
Nous remontons mais toujours du retard sur les Leaders

Sedan :

sed class

sed stats
tu n’est plus sur le podium des buteurs mais tu es devenu meilleur passeur ce mois ci !

Vivement décembre par contre jouer en U19 le samedi et en réserve le dimanche chaud chaud.

tant qu’il y a la Youth League à jouer, je préfère vous laisser pour la plupart en U19 ensuite on en discutera si certains veulent intégré la réserve mais ça veut dire plus de match en U19 donc moins de temps de jeu

un tocard j’ai hérité d’un tocard

Regarde le mien :grin::grin: jai l’impression de ne pas aligner plus de 2 passes par matchs

Tristesse ! Sale coup :frowning:

Donc je joue que la Youth League mais je me blesse :sob:

@Ged49 et @Groot vous voulez être sur la liste des prêts pour gagner en temps de jeu ?
Sa freinerai votre entrainement a vos nouveau poste/rôle

Pour @Sakappus et @Polo vos blessure freinent que légèrement votre progréssion, elles ne sont pas grave :slight_smile:

Il a quel âge déjà ?

Pourvu que cet encadrement fasse monter ma note en détermination, notamment.

Tu auras tout juste 16 ans ^^

je reste au club je suis encore un bébé :sac:

Pareil pour moi je reste chez les canaris pour progresser à mon nouveau poste je compte sur Pasalic pour m’aider :blush:

Un rendement moindre ce mois ci, esperons que le mois prochain reparte sur les chapeaux de roues. 3 pd, et 1 but c’est pas mal tout de meme !

846

Décembre - Finir l’année en beauté

Calendrier:

Plusieurs matchs décisif à jouer, l’objectif sera de battre La Gantoise puis ne pas perdre de points sur le PSG

Ligue 1, Journée 15:

Un match solide de notre équipe B, ils auront été intraitable à domicile !

Equipe de la semaine:
totw15

Ligue 1, Journée 16:

Les habituels titulaires sont en forme et le montrent contre une équipe Caennaise dépassé

Ligue 1, Journée 17:

Les remplaçant auront eu du mal à faire la différence devant les buts mais c’est chose faite en tout fin de match,
:ambulance: On notera la blessure de Pellegi pour 2 à 3 semaines … @Armada assurera l’intérim en tant que 4e attaquant

Equipe de la semaine:
totw17

Ligue des Champions, Match 6
Nous ne sommes pas maître de notre destin … pour la qualification, Nous devons gagner et Arsenal perdre, nos avons fait la différence sur nos matchs aller-retour contre les gunners !

Un FCN impériale contre La Gantoise ! mais quand est-il sur l’autre pelouse ?
Atletico 2-0 Arsenal ! Nous aurons de la réussite et nous serons au prochain tour de Ligue des Champions !

Ligue 1, Journée 18:

Un match compliqué pour les Nantais, les Toulousains nous ont mis en difficulté sur les contres et méritent leur victoire tant nous avons été maladroit devant …

Bonus:

Félicitation à @Armada qui aura découvert la L1 en tant que Titulaire !

Coupe de la Ligue, 1/8 de final:

Le FCN fait le spectacle contre un rival à la maison ! Nous irons donc en 1/4

Ligue 1, Journée 19:

Après Guingamp, Nantes enchaîne, on ne ressent pas la fatigue contre guingamps contrairement aux Lyonnais, fatigué de l’enchaînement des matchs !

Equipe de la semaine:
totw19

Bilan du mois:

Un très beau mois malgré cette premiére défaite en L1 … nous ne finirons pas la phase aller invaincu …

Classement L1:

Classement LDC:

Coupes:

Le mois prochain:

Modernisation du clubs:
Les constructions sont toutes juste terminées que nous allons les faires évoluer :
modern 1
modern 2

Départ:
Le coach de la réserve quitte le club, Pierre Aristouy devient le nouvel entraîneur de Troyes ! Le club lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure

Récompenses de fin d’année :

Récompenses joueur africain:

rec 3

Décembre - Vos Regens

Franck Coutant, @alpiness

Peu de progrès pour toi, comme peu de temps de jeu, je vais tenter de prêter quelques gardiens, veut tu faire partis du lot ? et on avisera suivant les offres ?

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Comme toujours, un très beau mois pour toi, de la progression et beaucoup de temps de jeu ! Encore un beau mois pour toi, ne t’arrêtes pas !

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

C’est encore un peu léger niveau progrès suite à ta blessure mais beaucoup de temps de jeu et une détermination en hausse ! tu va vite redevenir incontournable

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Un mois un peu plus calme, tu as été blessé pour un très courte durée et heureusement, tu aura moin de temps de jeu ce mois ci même si ce dernier reste plus que correct !

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

Tu avais énormément jouer, et ils t’ont laissé de reposer un petit peu sur cette période plus courte ! un progression un peu plus petite mais rien d’inquiétant !

Entrainement:

Matchs du mois:

Marvin Groot, @Groot

Peu de temps de jeu et de progression, la tête déjà aux fêtes !

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Moins de match ce mois ci alors moins de temps de jeu … un mois plus compliqué mais continues a progression en MOC !

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Une blessure qui freine ta progression mais les coach ont décidé de te faire jouer en Youth League et tu aura planter un but même en étant encore blessé !

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

Un court passage en groupe pro, avec 72 min de joué contre Toulouse, un match délicat pour toi mais tu es en apprentissage ! Ton encadrement semble aider pour ta détermination, c’est très bon signe ! mais peut importe ton temps de jeu tu es toujours décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Un bon mois mais pas nous plus époustouflant, il y a mois de match avec la trêve et tu aura marqué tout de même tes buts, une progréssion toujours intéréssante, tout se passe bien dans les ardennes !

Entrainement:
par 1

Matchs du mois:

Bilans :

bil

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

u19 class
Attention aux Bordelais !

u19 stats

Superbe 1ere place !

u19 stats yl

Réserve:

res class

Sedan :

sed class
sed stats

Dommage la défaite face à Toulouse. Bordeaux costaud en U19 et reserve.

Bordeaux a eu beaucoup de bons regens, j’en suis quelqu’un d’ailleurs mais on ameliore bien les infrastructures, on devrait bientot leur passer devant dans les deux équipes :slight_smile:

Pas mal mon doublé qui nous fait passer au tour suivant en coupe, sinon on continue notre petit bonhomme de chemin !