:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Octobre- Vos Regens

Franck Coutant, @alpiness

Une bonne progression pour toi ce mois ci, et une premiére en équipe A en amical !

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

Un mois un peu particulier ou tu es chez les A, mais tu viens renforcer tes coéquipiers en U19, mois important pour toi et une belle progression à la clé ! (tu auras joué tout de même le PSG, l’OM et le Bayern Munich !)

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

tes notes montent mais mon adjoint n’est pas convaincu par tes performances à l’entrainement. Tu auras eu du temps de jeu encore ce mois ci et notamment en Youth League !

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

toujours un petite progréssion, un temps de jeu moyen mais un but contre Arsenal en Youth League, un bon mois de fait

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

Beaucoup de temps de jeu (pour changer^^) ! de nouveau une belle progression, tu montes en puissance !

Entrainement:

Matchs du mois:

Marvin Groot, @Groot

y’a du progrès et même beaucoup malgrès ton temps de jeu qui reste plutôt faible … continues de persévérer !

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

Ton court passage en équipe A t’aura été bénéfiques ! une grosse progression, un match presque plein contre le Bayern (blessure de Otavio) et des buts ce mois ci ! continues ta marche en avant et tu pourra prétendre à une place de titulaire en MOC prochainement !

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Une belle Progression, mais un mois un peu plus compliqué au niveau du temps de jeu même si tu reste décisif !

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

Trop peu de progrès, attention ! peu de temps de jeu mais une quantité de buts impréssionant ! c’est malgré tout un bon mois sauf que j’attends plus de toi

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Y’a de la progréssion ! du temps de jeu, même beaucoup ! et des buts :star_struck:

Entrainement:
Par 1

Matchs du mois:

Bilans :

bil 2

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

u19 class

u19 sats

u19 yl

Réserve:

res class

Sedan :

nat class

nat stat

1 b 1 PaD et du temps de jeu what else

Ah enfin une réelle progression faut continuer pour percer à mon nouveau poste :blush: tjs personne pour m’encadrer ?

waaaaaaaaaaah ce mois de malade !
Premier du classement, on continue en coupe, ca tue !
(mon triplé je le met sur le seul match où j’suis remplaçant? Ou c’est le seul où jfais pas 90min?)

Je sais que je peux faire beaucoup mieux coach il faut que je sois plus régulier dans mes prestations et pour cela l’expérience acquise en équipe A va fortement contribuer à ma progression

Compliqué en youth League, mais 2 matchs de championnat et 1 but, c’est toujours ça de pris ! Et puis j’ai le plus gros salaire ^^

@Ged49 je te redis ça soir :wink:

@thomasprlr quand c’est mis remp c’est que tu sort et quand c’est ent. C’est que tu entre en jeu :wink:

Globalement c’est un bon mois pour chacun ! De bons résultats en U19 mais insuffisant en réserve …

Ca marche merci !
C’est relou parce que j’ai hate que ca sorte à chaque fois…

Pasalic ou Llorente peuvent t’encadrer :wink: dis mon ton favoris :slight_smile:

Je v prendre Pasalic :wink:

C’est fait ! Un bon tuteur je pense :slight_smile:

Cool !!! Ca va ptete accélérer ma progression :+1:

Teasing Milieu de mois :
coup dur pour l’un d’entre vous, blessure 3 à 5 semaines :frowning:
Armada n’est plus tout seul en France U19 ! :wink:

Oups j’espère que j’ai été épargné lol

ça sent @wheel ou @Tilo82

je sens que ça va être pour moi la blessure :cry2:

J’espere que la convoc en équipe nationale est pour moi, pour me récompenser de mon mois dans les Ardennes !

Teasing de folieee

Pour la bléssure, ce n’est pas lié a de la fatigue donc n’importe lequel d’entre vous peut être le malheureux :smiling_imp:

Pour la sélection, vous êtes plusieurs a rejoindre Armada chose que je n’avais pas précisé :slight_smile:

846

Novembre - Garder le cap

Calendrier:

Ligue 1, Journée 12:

Nous sommes un peu moins en réussite sur ce match, où notre équipe B aura eu de mal à se défaire d’un Auxerre réduit à 10 vers l’heure de jeu … Un victoire importante pour les remplaçant !

Equipe de la semaine:
totw12

Ligue des Champions, Match 4:
Le match retour contre Arsenal, Nous avions gagné 5-1 à la maison, ils voudront clairement se venger devant leur public !

On aura longtemps cru remporté ce match ! nous avons fait de nouveau un bon match faisant jeux égale avec notre adversaire mais une erreur marquage dans les arrêt de jeu nous coûte très cher … match nul et 1 point de prit

Ligue 1, Journée 13:

On garde nos titulaire avant la trêve internationale, et les joueurs font clairement le taff ! une belle victoire qui permet de garder notre avance sur un PSG qui est enfin lancé !

Equipe de la semaine:
totw13

Amical, trêve international:
De nombreux nantais sont appelé par leur sélection, mais quelques jeunes pointent le bout de leur une fois de plus, Frank Coutant (@alpiness), Raphael Gyr (@Raph), @Tilo82, @Ged49, @Polo et une premiére pour le jeune Marvin @Groot

Une victoire dans ce match de Gala !

Ligue 1, Journée 14:

On fait tourner pour le match de Contre l’Atletico, nos remplaçant sont au dessus de leur adversaire dans le jeu mais nous manquerons de réalisme contrairement à notre adversaire !

Equipe de la semaine:
totw14

Ligue des Champions, Match 5:
Un match décisif, le classement est très serré une victoire serait presque une qualification mais en cas de défaite tout sera plus compliqué …

Nous méritons plus mais Vietto s’est offert un doublé à 10min de la fin alors que Koke avait écopé d’un rouge 5 min plus tôt ! cette défaite met un frein aux ambitions nantaise de qualification mais rien n’est totalement joué !

Bilan du mois:

un mois légérement moins bon, des difficultés en LDC et 1 nul en championnat contre l’ancien 3e du championnat, le mois prochain sera décisif en LDC et très important pour la Ligue 1 !

Classement L1:

stats 1
stats 2
stats 3

Classement LDC:
class yl

Le mois prochain:

Trêve international:

Qualification Euro 2020:

Qualification CDM (Afrique):

Qualification Euro Espoirs:

Amicaux:

6 Nantais appelé en U19 avec notamment 2 petits nouveaux qui ont tapé dans l’oeil de Bernard Dioméde, à savoir @wheel qui aura disputé ses premiers matchs de L1 et @thomasprlr qui fait des miracles à Sedan en National ! Ils ont tout les deux rejoint @Armada déjà solidement installé dans ce groupe !