:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

La bataille de temps de jeu avec Wheel. des matchs en U19, 1 en réserve et un amical en A :sunglasses:

Je joue pas mal non plus, et même si les résultats de l’équipe ne sont pas “flamboyants”, mes résultats persos sont plutot pas mal ! J’espere continuer sur cette lancée !

Si il te reste une place pour un regen dans la saison à venir, je prends :stuck_out_tongue: .

je pourrai choisir un regens a la prochaine fournée ?

@MeadowsOfHeaven et @djflo77320, il n’y a pas spécialement de réservation car c’est vous qui choisissez votre regen donc premier arrivé, premier a choisir ^^
Je vous identifierai dans le post pour que vous le voyez facilement et rapidement :slight_smile: j’ai amélioré toutes mes infrastuctures cette saison, la prochaine fournée devrait être encore meilleure =D

Pas cool, ça nous met encore plus en difficulté ahah, nous les anciens !

@thomasprlr les resultat de sedan sont pas top mais on leur prête 3 titulaire, il faut que tout le monde s’y adapte je pense :slight_smile:

@wheel et @Tilo82 il y aura un peu moin de concurrence en octobre, le mois sera un peu différent pour wheel #Teasing

Les anciens ont toujours un an d’avance et ça compte pour les jeunes :slight_smile:

je serai a l’affut des jeunes xD

846

Octobre - Confirmer nos bons début

Calendrier:

(Un amical sera organisé entre le PSG et l’OM)
Un énorme mois, déjà décisif pour la LDC et 3 gros matchs de L1 ! un mois clé de cette 1ére partie de saison

Ligue des Champions, Match 2:
Match important contre La Gantoise pour s’assurer l’objectif 3e place !

On aurait du se mettre à l’abri avec nos 18 tirs … mais on va pas faire les difficile, nous prenons les 3 points !

:ambulance: Mancini se blésse, notre meilleur DC cette saison sera out 3/4 semaine … avec toutes les échéances de ce mois un jeune joueur prometteur est appelé dans le groupe pro : bienvenue à @wheel pour ce mois important, tu sera en apprentissage poussé pour un mois !

Ligue 1, Journée 9:

Une victoire surprenante et les supporter vont pouvoir faire la fête ce soir, tout était parfait, grosse performance collective !
Bonus:

AU vu de l’avance au score, @wheel en a profité pour faire sa premiére apparition en pro en match officiel !

Equipe de la semaine:
totw 9

Amical:
Match amical contre le Bayern, plusieurs jeunes sont appelé pour faire le nombre et entrer en fin de match, il s’agit de Franck Coutant (@alpiness), @Sakappus, @wheel, @Raph ael Gyr et @Ged49 pour être MOC

Un bon 0-0 pour nous, on a fait tourner et tout les jeunes ont joués une vingtaine de minutes ! un bon apprentissage :slight_smile:

Ligue 1, Journée 10:
On fait tourner pour avoir les meilleurs joueurs dispo contre Arsenal, @wheel sera titulaire avec Batista Mendy en défense !

Le jeune @wheel faisait un bon match avant de se faire surprendre en fin de match (je ne suis pas le seul à le dire, lire le screen au dessus) ^^ Honnêtement je pensais perdre ce match donc ça reste une bonne surprise !

Equipe de la semaine:
totw10

Ligue des Champions, Match 3:
Match contre Arsenal, à la maison, si nous voulons espérer une qualification ça passera par un gros match

Ce n’est plus un gros match que nous avons fait mais bien plus ! tout était parfait, réalisme, chance, réussite, talent ! une soirée parfaite à la Beaujoire !

Ligue 1, Journée 11:
On prend les mêmes et on recommence contre l’ASM de Sampaoli

Un match sans temps mort ! Nantes crée l’exploit d’en mettre 7 ! comme pour Arsenal la réussite devant le but est flagrante, une performance encore une fois Enorme ! à l’issu de e match Wheel retrouve les U19

Equipe de la semaine:
totw11

Bilan du mois:

Gros mois pour les canaris ! tout va au mieux à Nantes

Classement L1:

Classement LDC:
class ldc

Le mois prochain:

prochain post, les matchs internationaux puis vos regens, surement demain matin ! :slight_smile:

gros mois

Très gros mois pour l’équipe fanion avec notamment des gros scores contre Monaco ou Arsenal !
Ah oui, @wheel crois moi je suis archi jaloux ahah tu tape un ptit mois en équipe premiere trql…

Du temps de jeu en équipe première c’est toujours ça de pris mais helas une petite erreur qui nous coûte la victoire car cela ne pardonne pas à ce niveau là

Merci :slight_smile: c’est un excellent mois pour le club sur tout les tableaux :champagne:

@thomasprlr attends de voir le mois de Sedan :sac:

@wheel On apprend de ses erreurs, titulaire à 16 ans contre l’OM c’est pas mal surtout quand la presse te caractérise comme « une star en devenir » :slight_smile: un mois plein d’apprentissage ! Et tu as bien progréssé :slight_smile:

J’dois le prendre comment ahah ?

Sans te mentir c’est je pense mieux que ce que tu espère :wink:

Alors trace toi de le poster ahah, j’vais faire une crise cardiaque dessus si j’attends trop :sob::sob:

:joy::joy:

J’éspére avoir le temps demain matin :wink:

En éspérant que tu arrives a dormir avec ce Teasing :joy:

Sélections nationales:

Qualification Euro 2020:

Qualifications Euro Espoirs:

Qualification JO (AM Nord) :

Amicaux:

@Armada toujours régulièrement appelé !