:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Quelle début de saison de malade :muscle::+1: et quel recrutement intéressant :wink: allez @Groot on va se serrer les coudes et ca va finir par payer :joy::joy:

On tiens bon @Ged49

La reserve jouait en meme temps que la A … donc j’ai du piocher en U19 mais groot et alpi était dans le groupe de la reserve donc pas possible et j’avais un MOC de la reserve qui etait encore dispo

donc groot alpi et ged vous n’avez pas participé a ce match.
On aurait donc 2 noms sur les 4 :sac:

:cry2:

Moi ?

Du coup je pense que j’y étais ! :stuck_out_tongue:

Fin du « suspens » ce soir :sac:

Moi tant que je joue dans les Ardennes je suis content ! :innocent:

Les 4 joueurs qui auront fait leur premiére apparition dans le groupe pro avec 20min de temps de jeu à la clé contre le FC Barcelone sont : @wheel, @Tilo82, @Sakappus et @Polo :wink:

:star_struck::star_struck:

:heart_eyes:

:heart_eyes: (ah oui c’est vrai j’suis prêté…)

Septembre - Les affaires commencent

Le Calendrier :

Nous jouerons 2 monstres espagnol dont le champion en titre en LDC

Amical, Trêve international
Pour ce match nous avons du faire appel à quelques jeunes car pas mal d’appelé en Sélections et la CFA à joué au même moment !

Un plutôt bon match du groupe pro avant de faire tourner à la 70’ min … et tout a basculer ^^
Premier match pro (certes non officiel) pour les jeunes @wheel, @Sakappus, @Tilo82 et @Polo ! bravo a eux !

Ligue 1, Journée 5:

très belle victoire de mon équipe B, surprit de cette supériorité, de bonne augure pour la saison :slight_smile:

Equipe de la semaine:
totw5

Ligue des champions, Match 1
Premier match et surement le plus dur, à Madrid ! c’est le moment de se jauger sérieusement pour la LDC !

On a clairement été mis en difficulté sur des long ballons que Costa à systématiquement gagné … je n’ai pas réussit à trouver la solution pour le museler, il nous aura fait très très mal ! Rien est perdu

Ligue 1, Journée 6:

On aura mis beaucoup de temps et eu de la réussite pour ce défaire de Metz, dernier du classement ! j’ai longtemps cru au nul mais Loba nous fait gagner 2 points supplémentaire !

Equipe de la semaine:
totw6

Ligue 1, Journée 7:

Nantes ne parvient pas à haussez son niveau pour se défaire de Lorient, On méritais surement mieux mais nous avons eu énormément de mal à marquer dans ce match avec pourtant les titulaires …

Ligue 1, Journée 8:

Nous avons largement dominé la 1ére mi temps mais l’éxpulsion de Maouassa change la donne et nous aura mis en difficulté dans un match qui aurait du être plus facile à négocier !

Bilan du mois:

Classement:

le PSG commence la saison en crise ! déjà 3 défaites

Joueur du mois:

Pellegri 2e meilleur joueur pour mon buteur remplaçant ! :slight_smile:

Classement LDC:
class ldc
on sait que ce sera compliqué, mais il faut au moins cette 3e place !

Le mois prochain :

Bilan trêve International:

Amicaux:

On notera la présence d’ @Armada de nouveau en France U19 et un but de marqué pour lui !

Qualif Euro Espoir:

Qualif Euro 2020:

Un jolie matelas d’avance en L1

et plutôt rapidement en plus :slight_smile:

Septembre - Vos Regens

Cristiano Messi, @alpiness

une contracture du mollet qui te freine légèrement ce mois ci ! belle progression mais peu de temps de jeu

Entrainement:

Matchs du mois:

Wheel, @wheel

petite progression mais énorme temps de jeu entre les U19 et la réserve, tu es partout !

Entrainement:

Matchs du mois:

Sakappus, @Sakappus

Une progression plus que correct mais la déter pêche un peu :frowning: du temps de jeu encore pour toi !

Entrainement:

Matchs du mois:

Raphael Gyr, @Raph

Légère progression et pas mal de temps de jeu, un gros mois pour toi :slight_smile:

Entrainement:

Matchs du mois:

Tilo, @Tilo82

Beaucoup de temps de jeu ! et superbe progression, un mois idéal !

Entrainement:

Matchs du mois:

Marvin Groot, @Groot

je cherche encore la progression mais mon adjoint dit que tu progresse, on va le croire ! Toujours du temps de jeu grappillé avec des entrées mais ton 1er but cette saison et pas contre n’importe qui !

Entrainement:

Matchs du mois:

Ged49, @Ged49

un peu comme groot pour la progression, on ne la voit pas mais on fait confiance en l’adjoint ! du temps de jeu avec tes entrées toujours et tu aura été plus décisif ce mois ci, du progrès !

Entrainement:

Matchs du mois:

Polo, @Polo

Progression au top ! et du temps de jeu, des buts, des passes D, un mois bien rempli de nouveau !

Entrainement:

Matchs du mois:

Armada, @Armada

Petite progression, un peu de temps de jeu saccadé avec la sélection Française U19 ! tu as marqué contre la Suéde c’est toujours bon pour les stats !

Entrainement:

Matchs du mois:

Thomas Parlier, @thomasprlr

Toujours une petite progression dans les Ardennes ! tu es maintenant le titulaire indiscutable à Sedan avec un max de temps de jeu et tu aura été décisif !

Entrainement:
par 1

Matchs du mois:

Bilans :

bil 1

Calendriers et Classements:

Equipe U19 :

class u19

stats u19

class yl

Réserve:

class res

Sedan :

class nat

stats sed

Tu peux changer le nom stp parceque c’était marrant deux minute ahah :slight_smile: Met plutôt Frank Coutant

ce sera fait :wink:

Merci :wink:

Je joue énormément cela fait plaisir j’espère juste que je vais pas avoir une blessure de fatigue a force