:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Rien de special pour les regens en ce moment, la partie avance tout doucement avec le mercato.
Mais si tu regarde ma préparation, on joue Sedan :wink: j’espére t’affronter :wink:
Pour les regens je dirai vendredi soir ou samedi, le temps de finir ma prepa

Ah oui effectivement ca fait pas beaucoup de match ahah…
Ouaip j’ai vu.
Ca marche merci !

Euro U19:

Nous avons 5 participants : @Armada , M’bemba,Dabo et Mendy (France) et Pellegri (Italie)

Poules:

Phase finale:
euro tab

Nos Nantais:

Compliqué pour Armada qui était remplaçant de Gouiri et Eliassou (regen Toulousain qui à 16 ans joue en L1… ) Armada est le plus jeune de cette EDF U19 !

Début de saison :

Mercato suite :

Arrivées:21,5M€ à ce jour
arr
4 recrues supplémentaires, et peut être d’autres pourraient suivre !

Lo Celso : 23 ans, Argentin MC/MOC : Paris voulait s’en séparer, il a du potentiel mais un poil juste pour cette saison, il a un passeport européen (Italien) qui le rend très intéressant !
Lo Cleso

Sergi Palencia : 23 ans, espagnol, DD/DG : peut jouer des deux côtés, doit progressé en centre mais un profil intéressant pour prendre le côté droit de la défense en cas de départs, il sera prêté avec une clause pour le rappeler
Palencia

Pour Maouassa et Pau Lopez, des screens seront mis dans la présentation de l’effectif !

Départ: 37M€ à ce jour
dep 1
dep 2
dep 3
dep 4

Effectif Pro : (Titulaire probable en premier, la compo ne bouge pas)

Gardien:

Tatarusanu

tata

Pau Lopez

pau

Défenseur droit:

Castagne

castagne

Tripichio

trippichio

Défenseur centre:

Diego Carlos

Carlos

Mancini

Mancini

Basila

Basila

Batista Mendy

Mendy

Défenseur Gauche:

Ferland Mendy

mendy f

Maouassa

Maouassa

Milieu défensif:

Llorente

llorente

Meité

meite

Milieu Centre:

Donsah

donsah

Pasalic

pasalic

Rongier

Rongier

Margeman

Margeman

Milieu Offensif:

Otavio

otavio

Morgan

morgan

Buteur: (6 buteur car sanabria est blessé et j’ai du mal a me décider entre Trincao et Ramon pour le remplacer)

Sanabria

sanabria

Sala

sala

Loba

loba

Pellegri

Pellegri

Trincao

trincao

Ramon

ramon

Amicaux

une préparation plutôt bonne sans être dingue non plus :slight_smile: quelques automatismes encore à travailler !

(vos regens arrivent demain matin)

Un rennais à la Joneliere aïe aïe

Bon mercato dans l’ensemble

Je l’avais dans l’opus precedent profil top pour ma compo :slight_smile: avec la descente de rennes il etait accessible :slight_smile:

Beau mercato

Peu de recrues, mais un groupe jeune qui progrésse bien =D hâte de voir ce que ça va donner :slight_smile:

Joli recrutement :+1: Lo Celso ne veut pas m’encadrer par hasard ? Lol

si il joue en MC je le veut bien comme tuteur :smiley:

Je vais refaire un petit point sur les tutorat mais Lo celso est le 3e dans la hierarchie des MOC, il est sur la liste des prêts :sac:

Vos Regens - Pré-saison et début de saison !

Petit point sur comment s’est passé votre pré saison, n’hésitez pas si vous avez des requêtes !

Crisitano Messi, @alpiness

Tu n’es actuellement pas encadré, mais Pau Lopez serait dispo pour toi :wink:

Entrainement:

peu de progrès pour le moment

Matchs de préparation:

pas mal de temps de jeu en réserves, tu as l’ai d’être le second dans la hiérarchie, mais avec la compet’ pas sur que tu trouves autant de temps de jeu. En U19, le coach de la réserve peu faire appel à toi si besoin mais pas dans l’autre sens, redis moi ce que tu désire pour la suite de ta carriére, la CFA ou un retour en U19

Wheel, @wheel

Tu n’as plus d’encadrant, Ferland Mendy pourrait faire l’affaire pour toi ?

Entrainement:

la meilleure progréssion du mois ! Bien joué :slight_smile:

Matchs de préparation:

Le pilier de la défense à bien travailler ! Titulaire indisctuable en U19, du temps de jeu de bon matchs, une bonne saison en perspéctive ! la concurrence est assez rude en réserve, je pense qu’il est préférable de continuer une saison en U19.

Sakappus, @Sakappus

Tu n’es actuellement pas encadré, Ferland Mendy ou Diego Carlos seraient dispo pour toi :slight_smile:

Entrainement:

pas de progression, il va falloir lancé la saison

Matchs de préparation:

la réserve s’intéresse fortement à toi, tu as peu de concurrence de ton niveau grâce au prêt ! Je te laisse choisir, soit tu reste en U19 et tu serait dispo pour les deux, soit tu te consacre à la réserve mais tu ne serait plus dispo pour les U19. à toi de choisir :slight_smile:

Raphael Gyr, @Raph

Tu n’es pas encadré mais Pasalic, Rongier (sur le départ) et Meité pourrait t’aider à progrésser ! dis moi ta préférence :slight_smile:

Entrainement:

peu de progression pour toi, il va falloir forcer un peu sur les entraînements :wink:

Matchs de préparation:

Tu reprends doucement le rythme, cette saison pourra t’être enfin bénéfique

TIlo, @Tilo82

pour l’encadrement, tu as du beau monde :wink: Pasalic, Otavio ou Meite

Entrainement:

Comme pour beaucoup, pas grand chose encore

Matchs de préparation:

Toujours un titulaire à part entière ! encore un peu juste pour la réserve où il y a de bons joueurs, mais tu progresse comme il faut pour le moment ! je pense qu’il faut que tu reste encore un peu en U19

Marvin Groot, @Groot

Llorente s’occupe déjà de ton encadrement :wink:

Entrainement:

RAS

Matchs de préparation:

Tu grappille du temps de jeu, tu as un niveau intéressant je pense vu qeu tu es souvent sur le banc, les coach attendent surement que tu soit meilleur dans le rôle que tu t’es choisi au FCN !

Ged49, @Ged49

Personne ne te convient encore pour l’encadrement, mais tu t’habitue de plus en plus a ce poste ! continues tes efforts sa va payer !

Entrainement:

Période difficile mais je compte sur toi pour te reprendre et en surprendre plus d’un !

Matchs de préparation:

Comme pour groot, souvent présent mais peu de temps de jeu ! le poste de MOC ne devrait plus trop tarder :wink:

Polo, @Polo

un mois plutôt sympa pour toi, Sala t’encadre toujours

Entrainement:

la deter qui monte ! c’est bon ça :slight_smile:

Matchs de préparation:

Sa empile les buts, belle préparation pour toi :slight_smile:

Armada, @Armada

C’est une prépa avec les bleus pour toi, bravo pour ta participation à l’Euro U19 !

Entrainement:

Matchs de préparation:

tes premières sélection cet été et même un Euro U19 à seulement 15 ans, c’est beau :slight_smile: Tu devrais être titulaire avec Polo je pense en U19, bon courage pour cette nouvelle saison

Thomas Parlier, @thomasprlr

Préparation dans les ardennes pour toi, tu as le mérite d’être titulaire dans une équipe de National, nous suivrons ta progréssion:slight_smile:

Entrainement:
par 1
Tu montre à tes nouveaux coéquipiers qu’il faudra compter sur toi :slight_smile:

Matchs de préparation:

Une préparation pas facile, souvent cotre des équipes meilleurs et un but contre le RC Lens pour toi :wink: le championnat va commencer :slight_smile:

Bilans :

bil mois

Calendrier des matchs joué et mois suivant :

U19:

Réserve:

Sedan:

Si Pau Lopez a une determination qui correspond oui ca m’apporterais qq chose :slight_smile:

Otavio serait interessant.

ces stats sont un peu plus haut dans la présentation de mon groupe pro, il a l’ait très complet :slight_smile: du coup CFA ou U19 pour la suite, que préfères tu ?

c’est noté ! :slight_smile:

ben CFA clairement :slight_smile:

Dur le 5/0 contre Nantes ahah…
Sinon les stats qui montent c’est cool, faudrai pas que la deter baisse trop par contre…
Hate de voir ce que ca va donner en National…

7 buts et un triplé pour commencer la saison en U19, mois parfait👌

Ok pour Mendy en tuteur
U19 ça me va