:storygreen: :s3: FC Nantes : Revivre notre glorieux passé

récit
fm18

Il y a une forte concurrence en Gardien en réserve, mais j’essaye d’en prêter quelques uns

Voici la concurrence que tu aurai en CFA, c’est un cran de ce que tu as connus pour le moment ! même si certains partirons en prêt j’ai peur que ce soit un peu tôt !

voici la hierarchie établi par Orlandoni notre coach des gardiens en équipe premiére que te surveille réguliérement au vu de ton fort potentiel !

Mon avis personnel est qu’il est encore un peu tôt ! mais si c’est important pour toi, je suis prêt à te laisser faire la préparation en CFA, puis nous referons un points plus tard !

Je suis d’accord pour faire la prepa en CFA

Pilier de La Défense j’adore :metal:

Je suis d’accord pour partir en prêt à Sedan ! Histoire de voir ce que je peux donner en National !
(Merci pour la demande)

on pourra te faire revenir à la mi saison :wink:

tu libères une place :hoho:

Road to Glory :sac:

Vous êtes actuellement 2 buteurs en U19 ! ça fait peu :wink:

On va assurer coach !!

A voir ce que ça donne à Sedan ahah

Copa America

Nous avions un représentant en Copa America : Sanabria (Paraguay)

Phases de poules:

Tableau Final:
tab

C’est le Chili d’un certain Coach Dudu qui s’est imposé ! un jeune coach prometteur qui entraîne également en D2 Chinoise ! :sac:

Notre représentant Nantais :

Un tournoi qui débute bien avant la catastrophe …
Sanabria s’est fait les croisé… retour prévu entre Novembre et Janvier … un vrai coup dur pour le FCN

T’as eu les même resultats ou c’est un clin d’oeil?

Plutôt un clin d’oeil ^^, mes deux story sont deux coachs dans la même game. (je m’interdit des transfert de l’un à l’autre)

Euro Espoirs :

Nous avons encore un représentant : Mancini (Italie)

Phases de poules:

Tableau:
euru u21 tab

Notre représentant Nantais:

match de barrage supplémentaire pour les JO:

victoire de l’italie aux penalty

Ah merde

Dur pour les croisés de Sanabria

Coupe d’Afrique des Nations

Nos représentants : A. Touré (Guinée), Margeman, Modiba (Afrique du Sud), Donsah (Ghana) Moutoussamy, Walongwa (Congo), Mendy (Sénégal), Loba (Cote d’ivoire)

Tableau Final:

Divers International

Qualif Euro 2020:

Amicaux:

Première Titularisation pour un Regen Nantais ! Bravo à @Armada pour ta sélection en France U19

Malgré ce match moyen, tu es convoqué par Bernard Dioméde pour l’Euro U19 (avec 3 Dabo, Mendy et M’bemba)

Préparation du mercato

Rappel du groupe:

image

Gardiens:
Je suis à la recherche d’un gardien, titulaire ou remplaçant à fort potentiel ! Dupé est pour moi trop juste et ne progrésse pas … Tatarusanu se fait vieux alors il faut anticiper sur un gardien ! Dupé sera sur la liste des transfert si je trouve mon gardien

Défenseur droit:
Castagne et Tripicchio me plaisent bien, Castagne est très suivis il partira uniquement en cas de belle offre ! suivant le prix je chercherai un remplaçant !

Défenseur centre:
D.Carlos sera titulaire avec Mancini (très très suivit) pour cette nouvelle saison ! Djidji à un bon de sortie, il partira pour minimum 5M€. C’est Thomas Basila et Batista Mendy deux jeunes du centres qui seront les 3 et 4e DC. Je travaille sur Malang Sarr mais Nice est gourmand malgré leur descente en L2 à suivre !

Défenseur Gauche:
Mendy passe devant Lima dans la hiérarchie, Lima est donc transférable (prix de mini 6M€) ! un joueur libre va prendre le poste mais je travaille sur un piste plus prometteuse chez un de nos rival, un accord est proche !

Milieu Défensif:
On garde les même et on recommence : Llorente titulaire et Meité ensuite !

Milieux centre:
Donsah devrait garder sa place de titulaire mais Rongier est très suivit par le RBL et l’Inter Milan … un accord d’environ 30M€ pourrait être trouvé ! c’est un Milieu de Porto qui prendra la place de titulaire, Rongier passerai éventuellement sur le banc ! Le dernier est Margeman qui lui est suivit par Séville mais pas encore d’offre.

Milieu Offensif centre:
Pasalic va garder sa place, il n’est plus suivit depuis sa prolongation ! en remplaçant, Lewis passerait devant Thomasson sur le départ mais une recrue n’est pas à exclure !

Buteur:
La grosse blessure de Sanabria est un gros handicap, Sala et Loba seront probablement titulaire en 1ere partie de saison, Sigthorsson est prié de partir, son remplaçant est déjà trouvé ! Ramon et trincao lutteront pour être le 4e attaquant

Résumé:
Départs souhaité: Dupé (si recrue), Djidji, Lima, Thomasson

Départs potentiel: Castagne, Mancini, Rongier, Margeman.

Les premiers mouvements:
Arrivée :
arr

Lisandro Martinez (DC, 21 ans, Argentin avec 4 sél. en U20) : encore un peu juste, sur la liste des prêt
martinez

Otavio (MOC/MC, 24 ans, Brésilien/portugais) : libre, gros potentiel, belle valeur, belles notes. Je ne pouvais pas passer à coté, il sera titulaire en MC
otavio

Marcin Bulka (GB, 19 ans, Polonais) : libre, gros potentiel pour mes recruteurs, sort d’un bon prêt, à tester en CFA ou en prêt. un beau bébé :joy:
bulka

Enzo Cabrera (MOD/MOC, 19 ans, Argentin) : Gros potentiel ! libre, encore un peu juste pour l’équipe A, il sera prêté
cabrera

Daley Sinkgraven (DG/MDC/MC/MOC, 24 ans, pays bas) Polyvalent, libre, un peu d’éxpérience, j’attends de le voir jouer pour me prononcer, il sera peut être prêté si Rongier et Margeman restent
sink

Paul Charpentier (BT, 19 ans, Argentin) : gros potentiel, libre, il sera prêté dans un premier temps
charp

Berke Ozer (GB,19 ans, turc) jeune prometteur, espoirs turc, libreira en CFA ou prêt
ozer

Hamza Rafia (MC, 20 ans, tunisie) : libre, prometteur ira en prêt ou CFA
rafia

Miguel Reisinho (MC, 20 ans, Portugais) : pas cher et fortement recommandé par mes recruteurs, il sera en prêté
reisi

Pietro Pellegri(BT, 18 ans, Italie) : Enorme Potentiel, un futur remplaçant parfait pour Sala en Pivot
pellegri

Départs:
dep
Dabo est prêté à Reims pour prendre du temps de jeu
Coulibaly avait un obligation d’achat à la fin de son prêt :slight_smile:

Calendrier préparation:
prepa

Sélection :blush::star_struck::stuck_out_tongue::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

Et avec de la grosse concurrence en plus ! =D

Et pour les regens ? Ce soir ou demain ?