:storybronze: :s4: Made In Heaven for Glory

fm18
grootstory
larsson
lufc

On ajuste l’effectif :slight_smile:

C’est ça et après il va nous dire que Lucas avait le mal de sa famille alors il va recruter son frère Théo… Meilleur Wonderkids à son poste lol

superbe illustration et très belle partie

JanvierT

Après un mois de décembre étonnant synonyme de belle remontée il fallais s’attaquer à la reprise de Janvier. Lucas arrivé cet hiver ne sera pas qualifié en Champion’s League l’ayant disputé avec le PSG (1 apparition contre Leeds).

Janvier
Ce début d’année 2020 a donc débuté par le 3ème tour de FA Cup, cette année on début par un tour contre Derby County club de Championship et le moins que l’on puisse dire c’est que les filets ont tremblé. Ronaldo Vieira n’a eu besoin que de 12 minutes pour déclencher un missile. Dans la minute suivante Patrick Roberts doublé la mise. L’entraineur de Derby compris 3 minutes plus tard que le match serait long lorsque Larsson dribbla la défense pour inscrire déjà le troisième buts. Larsson enfonça le clou à la 33ème minute en s’offrant un doublé. Roberts l’imita juste avant la pause. La seconde période fut du même acabit. Ronaldo Vieira retrouva la faille avant qu’Isak puis Lincoln ne perfore de nouveau la défense de Derby. Larsson inscrira finalement deux autres buts portant son total perso a 4 buts sur ce match. Après deux mois difficile le suédois revient en forme au meilleur moment.

La 21ème journée de Premier League nous rappela a quel point United est au dessus dans ce championnat en nous imposant sa loi. Anthony Martial inscrivant d’entrée un doublé. Si Vinicius fraichement transféré définitivement réduisit la marque, Zielinski s’arrangea de rappeler que United venait de remporter quasiment tout les trophées ces dernières années. Manchester se dirige tranquillement vers une troisième C1 de suite et une troisième Premier League de suite ne laissant que des miettes aux autres clubs. Le recrutement galactique réalisé par José Mourinho a en effet joué un rôle prépondérant cette saison notamment la signature en attaque de Harry “Hurricane” Kane.

Pour la 22ème journée, Leeds s’est rendu à Londres pour défier les Hammers. Rapidement United s’est retrouvé mené par les Hammers après un but sublime de Lanzini. En fin de première période West Ham mené même 2-0 avec un but de Iheanacho. Mais Leeds a de la ressource et a fait tomber la défense des Hammers, c’est d’abord Jordan Larsson qui remis a flot Leeds avant de voir Christian Pavon sauvé le nul à la dernière seconde sur une énième montée de Valverde.

Alors qu’on trouvé les Peacoks fatigué ces derniers matchs ils remirent les pendules à l’heure contre Chelsea livrant un carton invraisemblable. Pourtant le match semblais destiner aux blues. Après seulement une minute de jeu Lindelof voyait rouge et offrais à Hazard l’occasion d’ouvrir le score, l’international belge ne se priva pas et doubla même la mise dix minutes plus tard. Mais Leeds s’est finalement rebellé. Vinicius Jr encore lui réduisit d’abord l’écart d’une reprise du gauche, Arthur envoya ensuite un coup franc dans la lucarne de Courtois. En seconde période les Whites de Leeds furent déchainé. Pavon donna l’avantage avant que Vinicius ne donne de l’avance signant un triplé. Leeds déchainé ajouta deux autres buts par Larsson et Dendoncker.

Enfin les Whites ont fini la saison à Liverpool contre Everton. Si le capitaine des Toffees Ross Barkley ouvrait le score après seulement 4 minutes, Lincoln répondais avec une égalisation moins de dix minutes plus tard. Juste avant la mi-temps les deux clubs ont remis ça avec des protagonistes différents. Scheiderlin doublant la mise et Jordan Larsson lui répondant du tac au tac. En seconde période, Paulinho cru donner l’avantage aux whites mais cette fois c’est Marcus Coco qui égalisa avec une reprise folle. Malgré tout Leeds monte d’une place au classement et se rapproche d’une qualif européenne.

JanvierC

JanvierB

On voit que Paulinho a ralenti le rythmne il faut dire qu’il n’a pu joué énormément a cause de divers soucis qui ont bien profité à Lincoln. Vinicius est remonté a hauteur du buteur brésilien tandis que Jordan Larsson s’est fait plaisir et a repris la tête du classement des buteurs.

Mon Derby County

:hoho:

La fessé vs Chelsea :rofl:

Ca y est j’ai tout rattrapé mon Groot :scream:

alors ton verdict @Nantonio40

La Champion’s League, le titre de coach de l’année, le recrutement… j’aime j’aime j’aime :heart_eyes:

Et ces graphs, je suis dans ma jalousie :shocked:

Le carton en cup est légal ?

Faut toujours respecter l’adversaire !

Celtic

Selon les informations de BBC, le Celtic Glasgow veut s’offrir Henrik Larsson pour retrouver son trône la saison prochaine…

Les dirigeants et supporters des Bhoys s’attendaient probablement à mieux avant le début de la saison. Cet été, le club lombard a investi plus de 40 millions d’euros pour renforcer son effectif. Mais après ces premières semaines de la saison, force est de constater que le bilan est tout sauf reluisant. Les Hoops pointent à une triste quatrième position en championnat, à sept points déjà du troisième Heats lui-même déjà loin des Rangers leader du championnat, et certaines des recrues estivales ne sont pas au niveau.

Au cœur des critiques, Michael O’Neill, qui serait clairement sur la sellette. Ainsi, le Sun expliquait déjà samedi que la direction du Celtic travaillait déjà sur plusieurs pistes pour remplacer l’ancien joueur d’Hibernian. Les noms de Tuchel et de Clarence Seedorf sont par exemple sortis, mais c’est bien Aiden McGeady qui serait en pole position pour venir occuper le banc celte.

:leaftactic: Des premiers contacts avec Larsson

Dimanche soir, voilà que Sky Sport dévoile un nouveau nom, celui d’Henrik Larsson. Il serait ainsi le choix du board du Celtic pour occuper son banc de touche pour la saison prochaine. On peut donc par exemple imaginer un scénario dans lequel McGeady assurerait l’interim jusqu’à la fin de saison, avant que l’actuel coach des Peacocks ne vienne prendre le relais en juin. Des contacts auraient déjà été établis entre le club et Larsson, à Londres, il y a deux semaines.

Même si l’entraîneur suèdois obtient de bons résultats pendant son aventure anglaise, avec une troisième place en Premier League l’an passé la saison dernière, il ne semble pas forcément à son aise cette saison et des tensions se font sentir. Il serait ainsi en froid avec une partie de son effectif, avec la direction, et aurait même déjà pris la décision de quitter Elland Road à l’issue de la saison. Autant dire qu’un gros manège sur les bancs de touche européens s’annonce pour l’été prochain…

Qu’est-ce qu’il nous mijote encore ? :shocked:

Purée cette story !!

non

Celtic pourquoi pas un bon challenge…

Qu’importe votre choix Mr LARSSON, je vous suivrais…

Quel est cette haine envers le Celtic ?

j’adore le Celtic, mais non pas partir de Leeds. J’ai remporté deux LDC avec eux sur fifa lol.