:commu: On veut en savoir plus sur toi !

présentation
découverte

Bienvenue ici @Zabuza !! J’espère que tu trouveras ton bonheur et au plaisir de te lire.

Merci pour la pub @AlexBenito

Bienvenue @Zabuza

Merci à vous trois :smiley:

Bienvenue @Zabuza moi aussi du 51, dans un coin bien militaire lol ^^

@longday merci beaucoup :smiley: dans quel coin tu es ?

Suippes lol la misère pour un mec qui viens du sud ouest :slight_smile:

@longday ah en effet, j’suis resté un an à Somme-Suippes il y a quelques années pour mes études, je compatis à ta douleur :smile:

j’habite Somme-Suippe lol

@longday tu viens d’où dans le sud ouest :wink:

Castres

Bienvenue les amis !

Somme Suippe ? Il y a un bar tabac sur la Voie de la Liberté, il y a tout ce qui faut donc ! Pas de quoi se plaindre… Bon, c’est vrai qu’il a fallu dézoomer pas mal Google Maps pour voir une ville de taille appréciable (Reims)…

Je crois surtout que vous vous plaignez le ventre plein, amis français. Ma province (oui, province) est trois fois plus grande que la France et c’est moins peuplé que la Suisse. Imaginez les bleds ici… :slight_smile: Quand tu t’éloignes de l’axe Québec-Montréal le long du fleuve, c’est le néant total… Tu as plus de chance de croiser un ours qu’un être humain.

EDIT: houlà, j’ai activé Google Street à Somme-Suippe. Un voyage dans le temps !

Quand tu viens du Sud Ouest de la France ou il fait largement plus beau, que la température est plus élevé, et ou le paysage est largement mieux, oui je me pleins.

Entre voir par Google Street et y vivre, il y a une énorme différence. Sans oublier les tir d’obus des Char, ainsi que des tirs de nuit des Rafale, oui c’est chiant.

T’es québécois ?

Je pense qu’au niveau de la température tu vas aussi faire rire @Mark mdr

Non, mais il faut comparer à la France pas au Québec, ou tu n’es pas dans le même environnement. Je ferais tout pour redescendre dans le sud ouest de la France et ma femme le sait. Vive à Somme-Suippe ou tu as plus de Sanglier que d’habitant, et ou il flotte tout le temps c’est pas pour moi.

Ah je valide ! Même en étant à Paris ou il y a plus de choses à faire qu’à Somme-Suippe j’imagine haha, on a envie de redescendre dans le sud ouest dès que possible.

Oui je suis québécois, mais j’ai grandi en Belgique. Je suis donc un Belgécois. :slight_smile:

Ici il faisait super bon vendredi soir, moins 3. Pendant les Fêtes, il a fait extrêmement froid, moins 35 et même en dessous si on ajoute le vent du Nord… Par contre, il pleut assez peu au Québec: soit il neige en hiver, soit il fait crevant en été. Plus belle saison: l’automne.

Salut les p’tis clous!

Prénom : Fred
Sports favoris : Handball
Clubs favoris : au hand Montpellier et si on parle Foot l’OM
Raconte nous le reste :je suis marié j’ai 2 magnifiques princesses de 8mois et 3 ans je boss dans un magasin de bricolage
Comment as tu connus le forum : par hasard…je cherché une nouvelle version de la 424 Guru…et le site est apparu…

Beinvenue Fred @dedes9 J’espère que tu te plairas parmis nous.