:aide: Requêtes de Graphs

demande

Franchement si vous faites sa je vous en serais éternellement reconnaissant se seras magnifique pour mes Story :wink:

En revanche pour les maillot je fais comment pour les mettre car je n’ai aucun pack kits sur FM17 j’en trouve aucun a mon goût !

Oui je suis chaud et dispo cet après midi mais il faut que je fasse quoi exactement j ai pas tout compris ^^

bh logos c @alpiness et toi je pense c maillots les modeles c un peux plus pour le domicile/extérieur et 3ème jeux de maillot :wink:

@Galactic en attente y’a des maillots a faire

Pour les sponsors maillots de Wasquehal et de Le Mans je vous laisse la liberté de mettre se que vous voulez de sympa :wink:

quel logo ? j’ai dit que je faisait la banniere pour chartres moi

ha oups je pensez que tu parler pour moi autant pour moi :wink:

wasquehalmansdouai

Heu pour wasquehal le logos et pas mal mais la couleur principal j’aurais préférée rouge :wink: et pour le mans et douai vous auriez pas un design plus sympa ? et pour le logos de wesquehal si c possible façon Blister’18 ? :slight_smile:

en revanche pour les dimensions normal et small je c’est pas faire ça pour les mettre dans le dossier logos blister’s18

Du coup il faut que je fasse quels maillots pour quels equipes ? ^^

Douai Wasquehal et Le Mans S’il te plaît si c’est possible !

Pas de soucis et pour les motifs dessus et l équipementier c est marqué plus haut ?

bien pour le design oui c’est un peut plus haut les motifs je sais pas du tout et équipementier pour douai c’est Bricodépot jusqu’à se que je sois au mins en national après je choisirais un plus connu et pour Le mans et Wasquehal je n’ai pas d’idée ni sur les motif ni sur l’équipementier mais le design et le même que douai :wink:

Le titre de ta story stp ?

je regarde attends

Ce sera En Avant Le SC Douai

je parlais a Matar mdr

FC Chartres : de l’ombre à la lumière